“Un petit paradis à Paris”
Avis sur Apostrophe Hotel

Apostrophe Hotel
N° 235 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Un petit paradis à Paris”
Avis écrit le 13 août 2012

Chambre au 5ème intimiste et idéalement romantique. Calme avec une vue magnifique sur les toits de Paris. Baignoire très reposante Petit bémol trop juste si on veut rester dans l'ambiance à 2. Le personnel est charmant particulièrement la dame dont hélas je n'ai pas demandé le nom que je voudrais remercier pour sa gentillesse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, après "Paris-Paradis", peut-être essayerez-vous notre toute dernière chambre "Alphabet amoureux"...

Bien cordialement.

Isabelle

Avis écrit le 13 juillet 2012

Je suis plutôt partagée... L'hôtel est bien situé, propre et joli. La chambre balnéo (paradis) est confortable bien que quelques détails la rendent imparfaite. Les personnes à l'accueil sont très sympathiques. Cependant, quelques détails m'ont déçue comme par exemple la commande du petit déjeuner (un peu cher) : certains produits comme les oeufs ne peuvent être pris le mercredi et jeudi (? Bizarre pour un trois étoiles), en rentrant le soir j'ai voulu commander du champagne et on m'a donné le seau avec la bouteille et les flûtes pour que je le monte moi même ! Nous avons été réveillés par une alarme assourdissante qui a secoué tout l'hôtel...
Bref, je ne le déconseille pas mais je n'y retournerai pas vu son prix.

• Séjour du juillet 2012
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés du déclenchement intempestif de l'alarme par un autre client. Malheureusement, cela n'est pas complètement de notre ressort.
Le champagne a bien été monté en chambre comme il se doit. En réservant sur notre site vous avez bénéficié d'un tarif tout à fait avantageux pour une chambre avec baignoire jacuzzi et vue sur les toits de Paris. Précisons qu'un ballotin de chocolat de chocolat vous a été offert ainsi qu'un cœur de pétales...
Bien cordialement.
Isabelle Lozano
Annecy, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

Que du positif à partager!
Tout d'abord, sa situation géographique, proche du métro, est idéale pour se déplacer dans la capitale, mais également pour aller boire un verre dans le quartier!
L'hôtel offre une déco super sympa.
La chambre (chambre homme), de petite taille, est très bien agencée et très bien équipée.
La SDB, ouverte sur la chambre, est vraiment sympa!
Côté propreté, rien à dire!
Enfin, le personnel est chaleureux, accueillant, vraiment sympathique!
Bref, j'ai eu l'occasion de séjourner dans différents hôtels de la capital, mais de loin, c'est celui que je préfère! un très bon rapport qualité/prix
Et lors d'une prochaine escapade parisienne, je sais déjà où je séjournerais ;-)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Ajaccio, France
Avis écrit le 21 juin 2012

J'ai adoré tout tout tout !!!!! le personnel, l'accueil, la propreté des chambres ... ! Bravo pour votre professionnalisme à essayer et à adopter ! c'est donc mon nouveau nid parisien ! après avoir longtemps tester différents hôtels lors de mes déplacements , en grande exigeante celui ci correspond en tout point a mes attentes! A consommer sans modération !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Nous adorons chaque phrase de votre commentaire !!!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Apostrophe...
Ajaccio
Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel très bien situé (métro à proximité et non loin à pied du centre de Saint Germain).
Nous avions choisi une chambre avec le jacuzzi afin de profiter au mieux de notre week-end.
Dès notre arrivée le réceptionniste est venu nous ouvrir la porte et a été adorable avec nous. Nous avons échangé quelques mots puis avons découvert notre chambre (L'imprimerie, au 3ème étage). Certes la chambre n'était pas immense mais le confort y était absolu: grand lit avec très bonne literie, décoration soignée et raffinée, petites attentions (set de toilette, peignoirs, théière...). Tout au long de notre séjour le personnel (2 messieurs) a été remarquable, se souciant de notre bien être, nous conseillant au besoin. Ils nous ont réservés à 2 reprises un taxi et se sont assurés que c'était bien un taxi certifié qui nous attendait dehors. Le petit déjeuné servi en chambre était plus que copieux et très bon, de quoi bien démarrer la journée a un prix très raisonnable. Nous voyageons beaucoup et venons régulièrement à Paris, mais nous n'avions pas eu de coup de coeur hôtelier... c'est chose faite! nous reviendrons pour sûr à l'hôtel Apostrophe, et nous le recommanderons les yeux fermés à nos amis et quête de bien être. Dernière petite précisions, l'hôtel a été refait à neuf il y a peu nous a expliqué le réceptionniste, et je tiens à dire que pour moi qui suis allergique a la poussière je n'ai même pas cligné de l'oeil tant l'endroit était propre.
A recommander, encore et encore! Merci aux 2 réceptionnistes et aux autres employés.

Cordialement, Mlle MAROTTA

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
Avis écrit le 4 juin 2012

Chambre petite mais très bien agencée. Un accueil agréable avec un personnel vraiment gentil.
Tout le confort nécessaire est présent avec une situation tout près des grandes Brasserie parisienne.
Afin de bénéficier de la meilleures des expériences, je recommande de demander une chambre autre que celle près de l’entrée.
Le cadre ainsi que la position de l’hôtel en font une adresse que je recommande fortement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour en amoureux ! Nous avons été surclassé, ce qui a été une bonne surprise !
Accueil chaleureux, la chambre imprimerie est simplement parfaite : bain à remoux, lit confortable, très bon emplacement de l'hôtel, bon conseil du gardien de nuit pour aller boire un verre.
L'hôtel en lui même a été rénové avec beaucoup de gout, et est trés propre (et je connais des hôtels sur Paris pour le même prix, ce n'est pas la même chose...)
Nous y retournerons avec plaisir.
Merci à toute l'équipe d'Apostrophe !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Merci de votre charmante critique ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Apostrophe...