Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
211 $US
178 $US
93 $US
89 $US
107 $US
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
81 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
99 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
93 $US
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
147 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
78 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

334 $US
294 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 339 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 04/08
354 $US
204 $US
  • Restaurant
Avis publié : 27 août 2012

Hotel calme et plein de charme ou nous sommes très bien accueilli. Très calme, ambiance feutrée.
Le petit plus est le bain bouillonnant. Par contre la salle de bain n'est pas séparée de la chambre, c'est un avantage.. ou un inconvénient. (ne pas partager la chambre avec son collègue de travail :-) ) Mais pour un séjour en amoureux je le recommanderai.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Tout à fait d'accord avec vous les "Balneo" ont été pensées pour une pause détente ou en amoureux. Toute nos chambres sont en lit "queen size", non adaptées pour deux collègues. Par contre nous avons des chambres avec douches à jets idéales pour les séjours individuels pour affaires !

Avis publié : 23 août 2012

En voyage à Paris avec mes deux filles (11 ans et 9 mois) nous avons été chaleureusement accueillies. Le personnel est très sympathique et attentionné.
La chambre 1001 nuits à ravit ma fille. La literie est confortable et l'équipement bébé correct, pas de soucis pour faire chauffer le biberon à n'importe quel heure de la journée ou de la nuit!
C'est une halte que je recommande pour l'accueil, le dépaysement et le confort, de plus très bien desservi par les transports ( métro, bus).
A BIENTÔT POUR D AUTRES AVENTURES !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Chambre au 5ème intimiste et idéalement romantique. Calme avec une vue magnifique sur les toits de Paris. Baignoire très reposante Petit bémol trop juste si on veut rester dans l'ambiance à 2. Le personnel est charmant particulièrement la dame dont hélas je n'ai pas demandé le nom que je voudrais remercier pour sa gentillesse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, après "Paris-Paradis", peut-être essayerez-vous notre toute dernière chambre "Alphabet amoureux"...

Bien cordialement.

Isabelle

Avis publié : 13 juillet 2012

Je suis plutôt partagée... L'hôtel est bien situé, propre et joli. La chambre balnéo (paradis) est confortable bien que quelques détails la rendent imparfaite. Les personnes à l'accueil sont très sympathiques. Cependant, quelques détails m'ont déçue comme par exemple la commande du petit déjeuner (un peu cher) : certains produits comme les oeufs ne peuvent être pris le mercredi et jeudi (? Bizarre pour un trois étoiles), en rentrant le soir j'ai voulu commander du champagne et on m'a donné le seau avec la bouteille et les flûtes pour que je le monte moi même ! Nous avons été réveillés par une alarme assourdissante qui a secoué tout l'hôtel...
Bref, je ne le déconseille pas mais je n'y retournerai pas vu son prix.

• Séjour en : juillet 2012
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés du déclenchement intempestif de l'alarme par un autre client. Malheureusement, cela n'est pas complètement de notre ressort.
Le champagne a bien été monté en chambre comme il se doit. En réservant sur notre site vous avez bénéficié d'un tarif tout à fait avantageux pour une chambre avec baignoire jacuzzi et vue sur les toits de Paris. Précisons qu'un ballotin de chocolat de chocolat vous a été offert ainsi qu'un cœur de pétales...
Bien cordialement.
Isabelle Lozano

Avis publié : 4 juillet 2012

Que du positif à partager!
Tout d'abord, sa situation géographique, proche du métro, est idéale pour se déplacer dans la capitale, mais également pour aller boire un verre dans le quartier!
L'hôtel offre une déco super sympa.
La chambre (chambre homme), de petite taille, est très bien agencée et très bien équipée.
La SDB, ouverte sur la chambre, est vraiment sympa!
Côté propreté, rien à dire!
Enfin, le personnel est chaleureux, accueillant, vraiment sympathique!
Bref, j'ai eu l'occasion de séjourner dans différents hôtels de la capital, mais de loin, c'est celui que je préfère! un très bon rapport qualité/prix
Et lors d'une prochaine escapade parisienne, je sais déjà où je séjournerais ;-)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires