“Bien situe et tres correct”
Avis sur Apostrophe Hotel

Apostrophe Hotel
N° 174 sur 1 802 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Bien situe et tres correct”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Dans le 6eme arrondissement, ideal pour visiter les galeries. calme mais tout près de Montparnasse, l emplacement est idéale.
Un hôtel petit mais vraiment charmant avec ses chambres à la décoration recherchée. La notre (musique) était très agréable, L'accueil et le petit déjeuner sont à la hauteur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

vevey
Avis écrit le 2 septembre 2012

Charmant petit hôtel, avec déco originale (chambres à thèmes).
Le service est très sympatique.
L'hôtel est bien placé dans une jolie rue du 6ème.
Seul bémol: les chambres sont beaucoup plus petites qu'elles n'y paraissent sur les photos (effet d'optique).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Merci de votre commentaire. Oui, à Paris l'espace est restreint ... Mais cela est clairement indiqué sur notre site puisque nous donnons les tailles exactes chambre par chambre. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans une de nos 16 chambres toutes différentes !
Région parisienne
Avis écrit le 29 août 2012

Un hôtel tout petit mais vraiment très charmant avec ses chambres à la décoration recherchée. La notre (imprimerie) était très agréable avec balnéo. L'accueil et le petit déjeuner sont à la hauteur. Quant à la situation au calme mais tout près de Montparnasse, elle est idéale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fontanil-Cornillon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 27 août 2012

Hotel calme et plein de charme ou nous sommes très bien accueilli. Très calme, ambiance feutrée.
Le petit plus est le bain bouillonnant. Par contre la salle de bain n'est pas séparée de la chambre, c'est un avantage.. ou un inconvénient. (ne pas partager la chambre avec son collègue de travail :-) ) Mais pour un séjour en amoureux je le recommanderai.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Tout à fait d'accord avec vous les "Balneo" ont été pensées pour une pause détente ou en amoureux. Toute nos chambres sont en lit "queen size", non adaptées pour deux collègues. Par contre nous avons des chambres avec douches à jets idéales pour les séjours individuels pour affaires !
LUMBRES
Avis écrit le 23 août 2012

En voyage à Paris avec mes deux filles (11 ans et 9 mois) nous avons été chaleureusement accueillies. Le personnel est très sympathique et attentionné.
La chambre 1001 nuits à ravit ma fille. La literie est confortable et l'équipement bébé correct, pas de soucis pour faire chauffer le biberon à n'importe quel heure de la journée ou de la nuit!
C'est une halte que je recommande pour l'accueil, le dépaysement et le confort, de plus très bien desservi par les transports ( métro, bus).
A BIENTÔT POUR D AUTRES AVENTURES !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2012

Chambre au 5ème intimiste et idéalement romantique. Calme avec une vue magnifique sur les toits de Paris. Baignoire très reposante Petit bémol trop juste si on veut rester dans l'ambiance à 2. Le personnel est charmant particulièrement la dame dont hélas je n'ai pas demandé le nom que je voudrais remercier pour sa gentillesse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, après "Paris-Paradis", peut-être essayerez-vous notre toute dernière chambre "Alphabet amoureux"...

Bien cordialement.

Isabelle
Avis écrit le 13 juillet 2012

Je suis plutôt partagée... L'hôtel est bien situé, propre et joli. La chambre balnéo (paradis) est confortable bien que quelques détails la rendent imparfaite. Les personnes à l'accueil sont très sympathiques. Cependant, quelques détails m'ont déçue comme par exemple la commande du petit déjeuner (un peu cher) : certains produits comme les oeufs ne peuvent être pris le mercredi et jeudi (? Bizarre pour un trois étoiles), en rentrant le soir j'ai voulu commander du champagne et on m'a donné le seau avec la bouteille et les flûtes pour que je le monte moi même ! Nous avons été réveillés par une alarme assourdissante qui a secoué tout l'hôtel...
Bref, je ne le déconseille pas mais je n'y retournerai pas vu son prix.

• Séjour du juillet 2012
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés du déclenchement intempestif de l'alarme par un autre client. Malheureusement, cela n'est pas complètement de notre ressort.
Le champagne a bien été monté en chambre comme il se doit. En réservant sur notre site vous avez bénéficié d'un tarif tout à fait avantageux pour une chambre avec baignoire jacuzzi et vue sur les toits de Paris. Précisons qu'un ballotin de chocolat de chocolat vous a été offert ainsi qu'un cœur de pétales...
Bien cordialement.
Isabelle Lozano