Contrôle des avis
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons choisi l'hôtel sur la base de son classement Tripadvisor (35 eme des hôtels parisiens) et nous n'avons pas été déçus. C'est un excellent hôtel à tous points de vue. Tout d'abord un très bon emplacement dans un quartier très agréable. On y retrouve de nombreux restaurants et de nombreuses salles de cinéma (pour les amateurs). La station de métro est située à 200 m de l'hôtel et vous permet de rejoindre rapidement n'importe quel point de Paris. Venons en à l'hôtel, l'accès en est très facile et il est facilement reconnaissable à sa façade décorée. L'accueil est très chaleureux, quasi familial. Tout le personnel est aux petits soins toujours prêt à vous fournir un renseignement. Nous avons eu la chambre I (comme imprimerie) située au troisième étage. C'est une chambre très agréable, spacieuse (malgré certains avis contraires). En fait il ne faut pas considérer la partie lit et la partie salle de bains comme 2 espaces séparés, mais comme un seul espace modulable. Très bien équipée (TV, lecteur DVD, bouilloire, sèche cheveux....), elle est très calme, bien éclairée, décorée de façon originale. La baignoire jacuzzi permet de prendre un bain très relaxant grâce aux sels minéraux très gracieusement offerts. Le lit est très confortable et le chauffage parfaitement ajustable. En résumé aucun reproche a faire, l'hôtel Apostrophe est un excellent hôtel qui mérite amplement son classement Tripadvisor. Nous le conseillons et n'hésiterons pas a y retourner.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

Merci de ce commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et tout avis positif est un encouragement à continuer dans cette voie.
A très bientôt à l'Apostrophe !

Avis publié : 24 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Avis publié : 30 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant petit hôtel situé dans le 6 ème arrondissement. Il se situe non loin de la tour Montparnasse.

Nous avions la chambre' A': "alphabet amoureux". Charmante chambre située au 2ème étage, joliment décorée. Cependant, la chambre est exiguë. La salle de bains est ouverte sur la chambre, très jolie sauf que lorsque le bain à remous fonctionne le taux d'humidité est très élevé dans la chambre. Le système d'aération ne semble pas au point. Ce qui rend l'atmosphère très désagréable. (NB: Le Wc est séparé de la chambre). La literie confortable. Le plafond très joliment décoré, apaisant.

Je trouve que dans l'ensemble la chambre est bien équipée (tv, wifi, lecteur dvd, ipod) mais cela manque de porte manteau, le pommeau de douche est défectueux ( pas stable), les peignoirs trop petits pour les hommes.

Le petit déjeuner est moyen, nous avons pris la formule 10 eur. Le point positif c'est qu'il peut être livré en chambre sans aucun supplément. Le jus d'orange n'était pas froid, le café bon mais absence de lait, le beurre périmé depuis le 23 aout !!. Les croissants un peu secs. La baguette était bonne bien croquante, et les confitures bonnes.

Quant aux personnels rien à signaler. Accueil correct! Le petit hic est que nous avions oublié notre carte visa ce qui fait que malgré que nous avions déjà payé la chambre ( nous en avions la preuve, ) nous avons dû repayer le montant de la nuit. L'hôtel a ensuite reversé la somme sur notre carte de crédit. Petit stress pour rien!

L'hôtel est très bien situé à proximité du métro. Le concept de l'hôtel est original, mais devrait avoir un peu plus le soucis du détail. Doit s'améliorer je pense.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt votre critique qui nous permettra sans aucun doute de nous améliorer encore...

Les chambres sont petites à Paris et toutes nos chambres sont ouvertes sur la salle de bain, cette particularité ainsi que la taille de chaque chambre est clairement indiquée sur votre réservation.

Il y a deux bouches de ventilation pour 15 m², 10 cintres par placard et possibilité d'en demander plus. Nous attendons la livraison de nouveaux peignoirs.

Vous pouvez commander un café noir ou au lait. les viennoiseries sont cuites sur place. Nous venons de faire une vérification générale des dates de péremption et n'avons trouvé aucun produit les dépassant. Nous ne nous expliquons pas cette erreur mais vous assurons de notre vigilance en la matière

Lorsque vous prépayez à distance lors de votre réservation, nous vous demandons de présenter cette carte à l'arrivée pour éviter toute fraude. C'est un mesure de protection pour nos clients. En cas d'oubli, nous facturons la carte que vous présentez et re-créditons l'ancienne.

Merci d'avoir relevé le niveau d'équipement la qualité de la décoration et de l'accueil.

Avis publié : 25 septembre 2012

Dans le 6eme arrondissement, ideal pour visiter les galeries. calme mais tout près de Montparnasse, l emplacement est idéale.
Un hôtel petit mais vraiment charmant avec ses chambres à la décoration recherchée. La notre (musique) était très agréable, L'accueil et le petit déjeuner sont à la hauteur.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2012

Charmant petit hôtel, avec déco originale (chambres à thèmes).
Le service est très sympatique.
L'hôtel est bien placé dans une jolie rue du 6ème.
Seul bémol: les chambres sont beaucoup plus petites qu'elles n'y paraissent sur les photos (effet d'optique).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Merci de votre commentaire. Oui, à Paris l'espace est restreint ... Mais cela est clairement indiqué sur notre site puisque nous donnons les tailles exactes chambre par chambre. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans une de nos 16 chambres toutes différentes !