“Surfait”

N° 214 sur 1 800 Hôtels à Paris
Rouen, France
“Surfait”
Avis écrit le 18 février 2013

Nous venons d'y passer le week end.

Pas de problème sur l'accueil, sur l'accessibilité, propreté, etc. C'est déjà pas mal !

En revanche, que justifie le prix ? La chambre soit disant balnéo n'est guère qu'une chambre tout à fait standard, avec une baignoire à remous dans un coin, quelques petites éclairages pour la déco et voilà tout !

En somme, hôtel plutôt sympa, mais au prix fort injustifié, et deçevant compte tenu de ce qu'on peut voir sur leur site.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Merci d'avoir mentionné le niveau d'accueil, de géo-localisation et de propreté de l'Apostrophe. Le tarif de nos chambres "Balnéo" (avec baignoire à remous dans la chambre) commence à 179 €. C'est bien en dessous de ce qui se pratique à Paris tous quartiers confondus. Chacune de nos chambre a une décoration différente et sur notre site vous pouvez choisir sur photo votre atmosphère préférée. Pour information la mise au point de la décoration de nos 16 chambres a représenté 10 mois d'efforts.

Isabelle Lozano

Avis écrit le 6 février 2013

Rien à redire, un accueil parfait, une chambre à l'ambiance onctueuse.....du style tout en restant cosy...! on a adoré.....
Vraiment je cherche mais ..rien à redire..parfait, et un silence...j'avais peur du bruit..et perché au 5eme étage dans ma chambre Balnéo....je touchais les nuages ( et ce n'est pas du second degré...)

A bientôt l'Apostrophe

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Merci de votre critique. Au plaisir de vous revoir.

Isabelle
Los Angeles, Californie
Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons passé deux très bonnes nuits à l'Apostrophe. Chambres simples, à la décoration originale mais soignée. La direction est absolument charmante et a répondu à toutes nos requêtes et satisfait tous nos besoins. Chambre exiguë certes, mais c'est Paris, et j'ai vu pire! Calme et très bien placé. Aucun bémol dans la chambre "Musique"!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Merci de cette charmante critique qui sonne comme une douce musique à nos oreilles... Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Apostrophe !
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Nous avons choisi l'hôtel sur la base de son classement Tripadvisor (35 eme des hôtels parisiens) et nous n'avons pas été déçus. C'est un excellent hôtel à tous points de vue. Tout d'abord un très bon emplacement dans un quartier très agréable. On y retrouve de nombreux restaurants et de nombreuses salles de cinéma (pour les amateurs). La station de métro est située à 200 m de l'hôtel et vous permet de rejoindre rapidement n'importe quel point de Paris. Venons en à l'hôtel, l'accès en est très facile et il est facilement reconnaissable à sa façade décorée. L'accueil est très chaleureux, quasi familial. Tout le personnel est aux petits soins toujours prêt à vous fournir un renseignement. Nous avons eu la chambre I (comme imprimerie) située au troisième étage. C'est une chambre très agréable, spacieuse (malgré certains avis contraires). En fait il ne faut pas considérer la partie lit et la partie salle de bains comme 2 espaces séparés, mais comme un seul espace modulable. Très bien équipée (TV, lecteur DVD, bouilloire, sèche cheveux....), elle est très calme, bien éclairée, décorée de façon originale. La baignoire jacuzzi permet de prendre un bain très relaxant grâce aux sels minéraux très gracieusement offerts. Le lit est très confortable et le chauffage parfaitement ajustable. En résumé aucun reproche a faire, l'hôtel Apostrophe est un excellent hôtel qui mérite amplement son classement Tripadvisor. Nous le conseillons et n'hésiterons pas a y retourner.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Merci de ce commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et tout avis positif est un encouragement à continuer dans cette voie.
A très bientôt à l'Apostrophe !
Liège
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant petit hôtel situé dans le 6 ème arrondissement. Il se situe non loin de la tour Montparnasse.

Nous avions la chambre' A': "alphabet amoureux". Charmante chambre située au 2ème étage, joliment décorée. Cependant, la chambre est exiguë. La salle de bains est ouverte sur la chambre, très jolie sauf que lorsque le bain à remous fonctionne le taux d'humidité est très élevé dans la chambre. Le système d'aération ne semble pas au point. Ce qui rend l'atmosphère très désagréable. (NB: Le Wc est séparé de la chambre). La literie confortable. Le plafond très joliment décoré, apaisant.

Je trouve que dans l'ensemble la chambre est bien équipée (tv, wifi, lecteur dvd, ipod) mais cela manque de porte manteau, le pommeau de douche est défectueux ( pas stable), les peignoirs trop petits pour les hommes.

Le petit déjeuner est moyen, nous avons pris la formule 10 eur. Le point positif c'est qu'il peut être livré en chambre sans aucun supplément. Le jus d'orange n'était pas froid, le café bon mais absence de lait, le beurre périmé depuis le 23 aout !!. Les croissants un peu secs. La baguette était bonne bien croquante, et les confitures bonnes.

Quant aux personnels rien à signaler. Accueil correct! Le petit hic est que nous avions oublié notre carte visa ce qui fait que malgré que nous avions déjà payé la chambre ( nous en avions la preuve, ) nous avons dû repayer le montant de la nuit. L'hôtel a ensuite reversé la somme sur notre carte de crédit. Petit stress pour rien!

L'hôtel est très bien situé à proximité du métro. Le concept de l'hôtel est original, mais devrait avoir un peu plus le soucis du détail. Doit s'améliorer je pense.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt votre critique qui nous permettra sans aucun doute de nous améliorer encore...

Les chambres sont petites à Paris et toutes nos chambres sont ouvertes sur la salle de bain, cette particularité ainsi que la taille de chaque chambre est clairement indiquée sur votre réservation.

Il y a deux bouches de ventilation pour 15 m², 10 cintres par placard et possibilité d'en demander plus. Nous attendons la livraison de nouveaux peignoirs.

Vous pouvez commander un café noir ou au lait. les viennoiseries sont cuites sur place. Nous venons de faire une vérification générale des dates de péremption et n'avons trouvé aucun produit les dépassant. Nous ne nous expliquons pas cette erreur mais vous assurons de notre vigilance en la matière

Lorsque vous prépayez à distance lors de votre réservation, nous vous demandons de présenter cette carte à l'arrivée pour éviter toute fraude. C'est un mesure de protection pour nos clients. En cas d'oubli, nous facturons la carte que vous présentez et re-créditons l'ancienne.

Merci d'avoir relevé le niveau d'équipement la qualité de la décoration et de l'accueil.
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Dans le 6eme arrondissement, ideal pour visiter les galeries. calme mais tout près de Montparnasse, l emplacement est idéale.
Un hôtel petit mais vraiment charmant avec ses chambres à la décoration recherchée. La notre (musique) était très agréable, L'accueil et le petit déjeuner sont à la hauteur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires