“Inspiring”

Apostrophe Hotel
N° 319 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 mai 2013

Accueil TRES agréable et serviable
La décoration des chambres est de très bon goût
L'ambiance est très inspirante pour se ressourcer.
La proximité des restaurants sympas et de Montparnasse en fait un atout majeur
J'y reviendrai bientôt en couple car c'est un endroit à découvrir à 2
A très bientôt donc

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 mai 2013

Excellent accueil, très bon emplacement, cependant prix un peu trop élevé. Chambre bien équipée. Un petit bémol : la baignoire se trouve directement dans la chambre, sans séparation. Même si l'on est en couple, on peut souhaiter un peu plus d'intimité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Merci de vos commentaires. Comme il est clairement spécifié sur notre site, c'est notre particularité que d'offrir des salles de bain ouvertes sur la chambre, équipées, soit de douches hydromassages, soit de baignoires jacuzzi, pour un vrai moment d'intimité à deux. Nos tarifs commencent à 149.00 € ce qui est très raisonnable pour Paris...
Notre conseil : éviter certaines dates chargées à Paris et réserver bien à l'avance !

Avis publié : 30 avril 2013

Une nuit très agréable passée dans cet hôtel atypique. Bravo pour la décoration de la chambre, l’accueil, le service détendu et le brunch soigné. Les options proposées sont aussi un plus pour une soirée en amoureux... A proximité Oyé Paxoa un bistrot basque à ne pas manquer pour ceux qui aiment une cuisine régionale et familiale.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, bien situé, agréable et confortable. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux et servi en chambre sans supplément.Salle de bain design avec douche à jets.Seul fausse note draps pas très propres et taies d'oreillers jaunes. À recommander quand même.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Merci de votre envoi. Notre linge est blanchi par une société reconnue à Paris. Nous leur avons transmis votre remarque et avons demandé une vigilance accrue à notre personnel d'étage.
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Isabelle Lozano

Avis publié : 23 mars 2013

super hotel au design magnifique bien insonorisé , acceuil tres agreable personnel au petits soins ... a refaire ...tres bien situe à deux pas du metro VAVIN et tres bons restaurants à proximité
BRAVO...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mars 2013

hôtel 3 étoiles avec un tarif correct sur plusieurs jours. très proche de la station de métro 4...donc très pratique pour les balades touristiques. Notre chambre se trouvait au dernier étage donc nous n'avons pas été trop embêté par les nuisances sonores. Staff et patronne très sympathique (qui aiment l'art et les bons restaurants... ). l'hôtel est ouvert 24h/24 ce qui est parfait lorsque l'on rentre très tardivement à l'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
PoemHotel, Manager de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Comme vous le faites remarquer notre hotel est très calme (même en dehords du dernier étage) et nous sommes proche de la ligne de métro 4 mais aussi N° 6 et 12 ansi que la ligne RER B (qui va aux 2 aéroports !).

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 13 mars 2013

Nous avions pris trois chambres, toutes différentes. Un peu petites mais on ne vient pas à Paris pour rester dans sa chambre, n'est ce pas ? Qualité de l'accueil de tous les intervenants irréprochable, loin du cliché de ce qu'un belge se fait généralement d'un parisien, il y en a donc des sympas !
Petit déj Village à 13 €, cher (Paris..) mais ça les vaut. Bémol: nous sommes revenus une heure plus tard notre départ pour reprendre des flacons oubliés dans la douche, ils avaient complètement disparus. Sinon, nous y retournerons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience en soulignant la qualité de notre accueil (des parisiens non stressés existent !) et du petit déjeuner. Après le départ, nous gardons les objets de valeur oubliés en chambre pendant un an. Les produits d'accueil (shampoing, crèmes...) sont offerts gracieusement à tous nos clients.