“BIEN SITUE ET PROPRE”

Apostrophe Hotel
N° 214 sur 1 800 Hôtels à Paris
“BIEN SITUE ET PROPRE”
Avis écrit le 25 août 2013

A deux pas du jardin du Luxembourg, cet hôtel est bien tenu, pas trop cher et propre.
Les chambres sont assez petites, 14 m2, mais neuves.
Service de nuit efficace, le personnel est poli et courtois.
RAS

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci d'avoir remarqué l'emplacement, la propreté, l'efficacité de notre personnel et le bon rapport qualité prix de notre hôtel. A une prochaine fois j'espère.

Blériot-Plage, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Dans une petite rue, au calme du tumulte du grand boulevard...

Hôtel au calme, une super déco et de très bon goût... Une literie dans laquelle on a envie de faire une grasse matinée... Une salle de bain très bien pensée...

Agréablement surprise par la qualité de ce petit hôtel...

En réservant directement sur le site internet de l'hôtel vous bénéficiez du meilleur tarif...

Je recommande!!!! Sans hésitation...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Merci de votre avis. C'est vrai que nous sommes dans un quartier très agréable et très parisien. Nos lits sont des lits Synchroflex à mousse mémoire (couchage très douillet) et nos salle de bain sont équipées de douches hydromassages ou baignoires Balnéos. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Apostrophe.

Avis écrit le 9 mai 2013

Accueil TRES agréable et serviable
La décoration des chambres est de très bon goût
L'ambiance est très inspirante pour se ressourcer.
La proximité des restaurants sympas et de Montparnasse en fait un atout majeur
J'y reviendrai bientôt en couple car c'est un endroit à découvrir à 2
A très bientôt donc

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
La Rochelle
Avis écrit le 2 mai 2013

Excellent accueil, très bon emplacement, cependant prix un peu trop élevé. Chambre bien équipée. Un petit bémol : la baignoire se trouve directement dans la chambre, sans séparation. Même si l'on est en couple, on peut souhaiter un peu plus d'intimité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Merci de vos commentaires. Comme il est clairement spécifié sur notre site, c'est notre particularité que d'offrir des salles de bain ouvertes sur la chambre, équipées, soit de douches hydromassages, soit de baignoires jacuzzi, pour un vrai moment d'intimité à deux. Nos tarifs commencent à 149.00 € ce qui est très raisonnable pour Paris...
Notre conseil : éviter certaines dates chargées à Paris et réserver bien à l'avance !
Toulon, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Une nuit très agréable passée dans cet hôtel atypique. Bravo pour la décoration de la chambre, l’accueil, le service détendu et le brunch soigné. Les options proposées sont aussi un plus pour une soirée en amoureux... A proximité Oyé Paxoa un bistrot basque à ne pas manquer pour ceux qui aiment une cuisine régionale et familiale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Île-Rousse, France
Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, bien situé, agréable et confortable. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux et servi en chambre sans supplément.Salle de bain design avec douche à jets.Seul fausse note draps pas très propres et taies d'oreillers jaunes. À recommander quand même.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci de votre envoi. Notre linge est blanchi par une société reconnue à Paris. Nous leur avons transmis votre remarque et avons demandé une vigilance accrue à notre personnel d'étage.
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Brive
Avis écrit le 23 mars 2013

super hotel au design magnifique bien insonorisé , acceuil tres agreable personnel au petits soins ... a refaire ...tres bien situe à deux pas du metro VAVIN et tres bons restaurants à proximité
BRAVO...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo