“très bon hotel” 5 sur 5 bulles

N° 165 sur 1 794 Hôtels à Paris
imphy
“très bon hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

L'hôtel apostrophe est un hôtel superbe autant sur l'esthétique extérieur que sur l'esthétique intérieur, de plus l'accueil est parfait, et le personnel aussi. Lorsque l'on arrive à l'hôtel le soir et que l'on voit au loin la tour Montparnasse allumée cela est formidable surtoiut lorsque l'on découvre Paris, donc l'emplacement de l'hôtel est plutôt pas mal, surtout qu'il est proche de plusieurs stations de métro ce qui permet de se déplacer vers d'autres monuments très facilement. Par la suite la chambre était très jolie, propre, et la baignoire balneo était juste parfaite malgré quelques éclaboussures mais ceci n'est qu'un petit détail qui n'affecte pas tout les points positifs. Voilà ce fut un séjour parfait, d'où on ne voulait plus partir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous avons séjourner avec ma femme se weekend tip top accueil excellent chambre superbe avec la balnéo super propre prestation haut de gamme proche de tout Montparnasse métro tous y et bravo et à bientôt

• Séjour du février 2014
    • 5 sur 5 bulles
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Tout est écrit dans votre commentaire : notre quartier si agréable et si bien desservi, l'accueil et une prestation de qualité...
Au plaisir d'une prochaine visite.

Cholet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Cet hôtel est situé dans une rue calme. Son insonorisation parfaite tant avec l'extérieur qu'avec les autres chambres en fait un endroi de repos idéal. les chambres bien que petites sont parfaitement équipées, la décoration originale est soignée. La directrice est charmante et met un point d'honeur à rendre votre séjour des plus agréable. le petit déjeuner est simple mais les produits sont frais et de qualité (jus d'orange pressé, thé mariage frères).Le veilleur de nuit est passionnant de culture. Bref, un vrai sans faute et une vraie bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Merci de votre commentaire. Cela est très gratifiant de voir que tous nos efforts portent leur fruits. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Apostrophe.

La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Merci Gino,Dominique et Nadir pour votre accueil professionnel et sympathique.
L'hôtel est très calme,bien situé,entre Montparnasse et Nation,proche du métro Vavin et Raspail et d'un parking Vinci.
La chambre est impeccable et originale, avec tous les petits détails qui agrémentent le confort (toilettes japonais,peignoir,chaussons,fleur de douche...) La literie est excellente. L'isolation est très correcte.
Le petit déjeuner est de bonne qualité et ambiancé par Dominique qui nous a beaucoup fait rire !
N'hésitez pas à séjourner à l'Apostrophe !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
PoemHotel, General Manager de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai personnellement félicité l'équipe pour leur accueil.
Sur notre site vous bénéficiez de tarifs particulièrement attractifs !

A bientôt j'espère.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Un grand merci a toute l équipe: Nadir et Gino a la réception pour leur disponibilité et leur gentillesse, Dominique pour son "sens du service" au petit déjeuner!! Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et un thème spécifique. A essayer: les toilettes a la japonaise! La literie est de très bonne qualité. L hotel est très bien situé, entre port royal et Montparnasse et a quelques stations de métro d odéon, quartier très anime le samedi soir. Une chose est sûre: une adresse a conserver. Encore merci pour votre accueil.
Vanessa, virginie, Agnès, Jean Pierre, Fabrice et Frédéric

• Séjour du février 2014
    • 5 sur 5 bulles
Merci de vos encouragements. Nous espérons vous revoir prochainement à l'Apostrophe.

NB : les toilettes "à la japonaise" n'existent que dans les chambres Pittoresques

Cordialement.

Dammartin en goele
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons réservé a 20h pour être a 2 pas de Port-Royal le lendemain matin. Très bon accueil par le réceptionniste de nuit. La chambre est certes étroite mais tout y est. Propreté, originalité, luxe et ...le calme toute la nuit, ce qui est rare a paris. Bonus : nous avons passé une excellente soirée dans un restaurant conseillé par le concierge de nuit. Merci on y reviendra !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre charmante critique. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois et de vous faire découvrir un autre des très bons restaurants de notre quartier...

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Accueil parfait, personnel toujours disponible, de bon conseils et sympathique.
Chambres originales et bien décorées mais un peu petites, bien isolées.
Baignoire balneo très agréable.
Très bonne adresse bien situé avec restaurants et bars de qualité.

Astuce pour la chambre : On voit le bout de la Tour Eiffel du 4 et 5 e étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
PoemHotel, General Manager de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Merci de ce commentaire. Calme, convivialité, confort et design sont effectivement nos points forts.
A bientôt j'espère. N'oubliez pas que nous fêtons les amoureux tout le mois de février !