Apostrophe Hotel
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 avril 2014

L'hôtel est très charmant, avec des chambres très originales. Le personnel est très accueillant et disponible. L'hôtel est situé a proximité de stations de métro et de bons petits restaurant. Il est a cinq petites minutes a pieds de la tour Monparnasse et des Galeries Lafayette!

• Séjour en : mars 2014
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Merci pour ce charmant commentaire. Une précision toutefois les Galeries Lafayette dont vous parlez sont une annexe de ceux plus connus du boulevard Haussmann. Nous somme également à quelques minutes à pied du mythique "Bon Marché" qui avait inspiré le livre de Zola "Au bonheur des Dames"...

Avis publié : 6 mars 2014

L'hôtel apostrophe est un hôtel superbe autant sur l'esthétique extérieur que sur l'esthétique intérieur, de plus l'accueil est parfait, et le personnel aussi. Lorsque l'on arrive à l'hôtel le soir et que l'on voit au loin la tour Montparnasse allumée cela est formidable surtoiut lorsque l'on découvre Paris, donc l'emplacement de l'hôtel est plutôt pas mal, surtout qu'il est proche de plusieurs stations de métro ce qui permet de se déplacer vers d'autres monuments très facilement. Par la suite la chambre était très jolie, propre, et la baignoire balneo était juste parfaite malgré quelques éclaboussures mais ceci n'est qu'un petit détail qui n'affecte pas tout les points positifs. Voilà ce fut un séjour parfait, d'où on ne voulait plus partir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour.

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Nous avons séjourner avec ma femme se weekend tip top accueil excellent chambre superbe avec la balnéo super propre prestation haut de gamme proche de tout Montparnasse métro tous y et bravo et à bientôt

• Séjour en : février 2014
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Tout est écrit dans votre commentaire : notre quartier si agréable et si bien desservi, l'accueil et une prestation de qualité...
Au plaisir d'une prochaine visite.

Avis publié : 18 février 2014

Cet hôtel est situé dans une rue calme. Son insonorisation parfaite tant avec l'extérieur qu'avec les autres chambres en fait un endroi de repos idéal. les chambres bien que petites sont parfaitement équipées, la décoration originale est soignée. La directrice est charmante et met un point d'honeur à rendre votre séjour des plus agréable. le petit déjeuner est simple mais les produits sont frais et de qualité (jus d'orange pressé, thé mariage frères).Le veilleur de nuit est passionnant de culture. Bref, un vrai sans faute et une vraie bonne adresse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Merci de votre commentaire. Cela est très gratifiant de voir que tous nos efforts portent leur fruits. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Apostrophe.

Avis publié : 9 février 2014

Merci Gino,Dominique et Nadir pour votre accueil professionnel et sympathique.
L'hôtel est très calme,bien situé,entre Montparnasse et Nation,proche du métro Vavin et Raspail et d'un parking Vinci.
La chambre est impeccable et originale, avec tous les petits détails qui agrémentent le confort (toilettes japonais,peignoir,chaussons,fleur de douche...) La literie est excellente. L'isolation est très correcte.
Le petit déjeuner est de bonne qualité et ambiancé par Dominique qui nous a beaucoup fait rire !
N'hésitez pas à séjourner à l'Apostrophe !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
PoemHotel, General Manager de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai personnellement félicité l'équipe pour leur accueil.
Sur notre site vous bénéficiez de tarifs particulièrement attractifs !

A bientôt j'espère.