“Très bon hôtel !” 5 sur 5 bulles

N° 185 sur 1 795 Hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“Très bon hôtel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour deux jours en amoureux à Paris, et je ne le regrette pas. J'avoue qu'au début je me suis un peu posé des questions en arrivant à l'accueil, car le hall n'est pas très grand, et la déco sort de l'ordinaire, et quand on est habitué aux chaînes d'hôtel classiques, ça peut surprendre. Mais j'ai vite été rassurée par la chambre, sa propreté, et les petits plus que l'on peut y trouver (produits bains, café, bouilloire, etc...).
Nous avions la chambre alphabet. Petite description : La baignoire hydro-massante est donc dans la même pièce que le lit, et les toilettes sont séparées (fermées avec une porte bien sûr ;o) via un petit sas à l'entrée de la chambre.
C'est un régal de pouvoir se délasser dans la baignoire hydro-massante avec jeux de lumières ! Léger bémol, on ne peut pas accrocher la douchette, donc difficile de se doucher sans mettre de l'eau partout, parce qu'il n'y a pas de rideaux de douche, je pense que c'est le concept qui veut ça.... ;o)
Quant à la literie, elle est très bonne (et je suis particulièrement pénible là-dessus).
On peut se faire livrer le petit déjeuner dans la chambre, c'est très appréciable, et il est de très bonne qualité.
J'ai particulièrement apprécié l'accueil ; les personnes que nous avons eu sont très serviables. Pour moi c'est vraiment un plus. A noter également, le métro Vavin à 5mn à pied, bien pratique avec des valises ! et le wifi gratuit dans les chambres.
Question tarif, nous sommes à Paris ! mais le rapport qualité prix est très bon, et je pense qu'en téléphonant ou en regardant sur le net, on peut bénéficier comme cela a été le cas pour nous, d'offres promotionnelles. Alors n'hésitez pas, si vous montez sur Paris, Apostrophe Hôtel !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Merci de votre commentaire. Effectivement les Balnéos sont conçues dans un esprit de détente et de relaxation, mais nous avons également d'excellentes douches à jets dans les chambres Apostrophe ou Pittoresque pour un séjour plus tonique.
A bientôt. Isabelle

Plaisir, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Si vous souhaitez rompre avec les hôtels sans charme et aimez le design, venez à l'Apostrophe. Nous avions la chambre "Journal" avec sa baignoire balnéo (toute juste refaite). Nous avons apprécié l'accueil, le calme et le brunch servi en fin de matinée. Idéal pour une escapade parisienne.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le "relookage" de la chambre journaux. Nous servons le petit déjeuner jusqu'à midi en chambre comme à l'accueil. Au plaisir de vous accueillir à nouveau (chacune de nos chambres a une déco différente...)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

L’hôtel est très bien situé, la chambre "Journal" avec sa baignoire balnéo est très agréable mais la balnéo est un peu petite pour deux personnes, le service et petit déjeuner très bon! J'ai passé un excellant weekend vous ne serez pas déçu de cet hôtel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci. Profitez de nos tarifs exceptionnels jusqu'à fin aout : Balneo avec chromothérapie à partir de 175 € !
Alençon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel très bien situé à 2 minutes du métro (ligne 12 qui va vers le centre) et à 5 minutes du quartier animé de Montparnasse où il y a beaucoup de restaurants.
Moderne, bon petit déjeuner.
Très bonnes literie.
Un point noir : l'absence de volets mais un simple rideau épais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci de nous donner votre avis. Malheureusement l'ajout de volets sur une façade parisienne est soumis à autorisation de la Mairie, C'est pourquoi nous avons opté pour des rideaux occultants.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Rien à redire, chambre très belle, bien placé, desservi par le métro Vavin à 5mn à pied, pleins de restaurants pour tout les goûts à proximité. Personnels de l'accueil adorable!!! Merci pour ce beau weekend!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre" calligraphie" mais à notre arrivée elle n'était pas dis...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci pour cette magnifique critique !

Isabelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Très bon accueil, personnel fort sympathique et très disponible.
De nombreux conseils nous ont été apporté afin de rendre notre séjour encore plus agréable (ballades, visites, etc).
Nous recommandons vivement ce choix. Métro à proximité ainsi que parking surveillé

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci de votre commentaire. Un tarif préférentiel est octroyé à nos clients (pour tout séjour de 2 nuits ou plus) au Parking situé à 30 mètres...

Au palisir de vous accueillir de nouveau à l'Apostrophe.

Isabelle Lozano
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Trouver un hotel avec une baignoire à remous dans un Paris à un prix attractif relève du défi. Mais l'hotel Apostrophe saura vous ravir : hôtel bien situé, personnel très accueillant, chambre de bonne qualité, bonne literie, baignoire fonctionnel.. que demandez de plus.

Je le recommande à tout le monde.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Heureux de constater que vous avez apprécié nos chambres "Balnéo" avec chromothérapie. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour (nous avons 5 chambres balnéo et chacune à la décoration unique !).

Isabelle Lozano