Apostrophe Hotel
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
127 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
103 $US
  • Bar/lounge
132 $US
109 $US
142 $US
129 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
245 $US
208 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
150 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
459 $US
394 $US
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Ce que je retiendrai: la qualité de l'accueil, le gardien de nuit est particulièrement prévenant. La chambre est bien aménagée avec plusieurs attentions. C'est assez bien insonorisé.
La salle de petit déjeuner est assez étroite.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Merci de partager votre avis. Effectivement, nous n'avons pas vraiment de salle de petit déjeuner, c'est pourquoi nous servons en chambre sans supplément. Lors de votre prochain séjour essayez cette version "paresseuse" d'un début de journée...

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Magnifique hôtel, au cadre déconcertant. Chaque chambre au thème unique vous transporte hors du temps. Le service est irréprochable : champagne, petit déjeuner au lit, pétales de roses... L'idéal pour célébrer un moment romantique.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Merci ! Je vois que vous avez choisi l'option "nuit romantique" (disponible sur notre site uniquement), une excellente idée pour un moment à deux....

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous avons passé la nuit dans la chambre Paris-Paradis afin de fêter nos trois ans de couple. Nous avons été très bien accueillis avec un service parfait.
J'avais pris l'option avec les pétales de rose, la boîte de chocolat, la demi bouteille de champagne et les petits déjeuners. Un coup de fil et le champagne est livré en chambre. Un autre et c'est le petit déj'... nickel.
La chambre avec baignoire balnéo et vue sur les toits de Paris ainsi que sur le haut de la Tour Eiffel est superbe.
Un très bon moment passé en amoureux.
Merci !!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Merci ! Au plaisir de vous accueillir pour les 4 ans...

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Nous voulions marquer le coup pour notre mariage en allant à Paris (voyage de noces au mois de septembre) et nous avons eu la chance de dormir dans la chambre: PARIS PARADIS!

Cette chambre est juste parfaite, en effet un peu petite mais pas besoin de plus.
Le personnel est adorable, ils avaient eu une gentille petite attention, mettre des fleurs en forme de cœur sur le lit.

De notre chambre on voyait la pointe de la Tour Eiffel qui s illuminait le soir ! C'était juste parfait...
nous avions pris le petit déjeuner au lit, la j avoue que c'est un peu cher pour ce que c'est... mais sinon Tout était parfait !
Il est très bien situé aussi, dans un quartier ou l on se sent en sécurité et prêt du métro!

Le jour ou ne revenons à Paris, nous irons à coup sûr redormir dans cet hôtel!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel et vous renouvelons tous nos meilleurs vœux pour votre mariage.

Isabelle

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

À éviter si vous aimer le calme et à éviter si vous aimez votre un petit déjeuner sans poil dans votre lait.... écœurant...
Sinon chambre original, mais si vous souhaitez un lit double en un seul matelas à éviter encore une fois

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Merci de nous donner votre sentiment même tardif. Vous avez séjourné dans notre établissement il y a environ 2 mois et n'avez pas fait de remarque sur le calme de notre hôtel (c'est d'ailleurs une qualité reconnue par nos clients). Par contre nous avons effectivement une trace de votre plainte pour un cheveux dans le lait (reconnaissez qu'un poil ce serait difficile...). Nous nous sommes excusé, avons naturellement remplacé le lait immédiatement et vous avons offert le petit déjeuner. Nous pensions que cela effacerai ce mauvais souvenir et regrettons vivement que ce ne soit pas le cas.

Isabelle Lozano