“Bien manger sans se ruiner” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin d'Ivy

Le Jardin d'Ivy
75, Rue Mouffetard, 75005 Paris, France (Quartier Latin)
01.47.07.19.29
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 959 sur 15 637 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Quartier : Quartier Latin
Agadir, Maroc
“Bien manger sans se ruiner”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Restaurant situé au coeur de la rue Mouffetard, mais qui se distingue vraiment des restaurants avoisinants. La salle est baignée d'une lumière tamisée qui vient s'ajouter a la lumière naturelle qui provient du joli jardin.

L'accueil du propriétaire (ainsi que le service) est détendu mais extrêmement professionnel, vraiment rien à redire, le tout avec le sourire !

Pour ce qui est des plats, sans parler de cuisine gastronomique on à plutôt une cuisine assez classique mais bien réalisée, les produits sont frais et plutôt bien mis en valeur dans l'assiette tant au niveau de la présentation que des goûts.

La carte est réduite (ce qui est en général déjà un très bon signe dans un restaurant !), comptez 5 à 6 entrées, 5 plats de la mer, et 5 ou 6 carnivores. Les prix sont très corrects pour les produits utilisés (foie gras, canard...). Les desserts sont bons sans être exceptionnels, petit mention tout de même pour la crème brulée (même si je pense qu'elle n'a pas été brûlée minute) elle était excellente.

Je recommande vivement ce restaurant si vous passez dans cette superbe rue.

• Visité en décembre 2012

Champigny-sur-Marne, France
“excellente table”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

tartare de boeuf et café gourmand à ne pas manquer. un excellent rapport qualité prix dans un cadre charmant au coeur d'un des quartier les plus sympas, avec un accueil sans faute

Visité en août 2012
Suisse
“Exactement ce qu'il nous fallait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Au départ, nous avions choisi un autre resto à la rue Mouffetard, mais il était fermé ! Et puis, nous tombons sur le jardin d'Ivy, c'est le jardin qui nous flash ... Au mois de novembre, le jardin n'est pas fleuri et gardera donc ses secrets. Accueil souriant (le patron je suppose) aimable, rapide. Entrecôte, délicieuses frites allumettes, bons desserts, bouteille de vin .... et voilà une bonne adresse à retenir.

• Visité en novembre 2012
le Pecq
“Colorisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Lle lieu est fleuri, paisible, la chemise du patron colorée ainsi que son accueil, l'assiette généreuse et raffinée ainsi que le café gourand. Voilà ce qui nous a permis, mes amies et moi-même de passer un très bon moment dans une rue typique invitant à la promenade.

• Visité en novembre 2012
“un de mes restos préférés”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Charmant restaurant dans un cadre verdoyant. Aussi agréable à midi, avec son menu déjeuner à 12€, que le soir, un peu plus cher. La cuisine est raffinée avec des ingrédients de qualité. Les sont plats copieux. Le tout à des prix relativement sages. Le personnel est accueillant et très professionnel.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'Ivy ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Jardin d'Ivy ? Partagez vos expériences !