“y-a-t-il un chef en cuisine?”
Avis sur Le Jardin d'Ivy - FERMÉ

Le Jardin d'Ivy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 3 novembre 2013

Je pense qu'il n'y a pas de chef cuisinier dans ce restaurant: les plats sentent bons l’assemblage à base de plats cuisinés d'un célèbre grossiste alimentaire (essayez donc les fameuses ravioles du chef, l'assaisonnement n'est même pas réussi!). Le canard "sauce au miel" est dur (le canard a du faire plus de kilomètres pour arriver dans mon assiette que les touristes polonais à la table d'à côté), il y a plus de gras que de viande, les champignons l'accompagnant sortent tout droit d'une conserve, la sauce hoisin est horrible(???), bref il n'y a ni produits de qualité ni savoir faire, cela ressemble à la réalisation d'une mauvaise recette d'un site web de cuisine. Nous avons rendus grâce et sommes partis sans finir nos plats le tout pour 38€ à deux!!! Enfin le cadre du restaurant est plus que vieillot, le service est correct avec en prime une petite touche "flower power"... Conclusion: plus jamais!!!

Avis publié : 2 novembre 2013

Un service au top avec des serveurs très sympathiques ! Une devanture qui ne paye pas de mine mais bien oubliée au moment de manger ! Une cuisine française comme on l'aime !

Avis publié : 22 octobre 2013

J'y ai diné avec mes parents un dimanche soir. Les serveurs sont très sympas et les plats délicieux. Nous n'avons pas payé très cher compte tenu de la qualité des plats proposés. Je recommande fortement d'aller y manger en famille ou entre amis.

Avis publié : 5 octobre 2013

Cette adresse est probablement la meilleur de la Mouff. Les plats traditionnels français sont simples et efficaces. Le serveur est d'une gentillesse extrême. Un bon moment culinaire.

Avis publié : 5 août 2013

Ne vous fiez pas à l'intérieur. L'endroit mériterait un bon coup de neuf et d'enlever la déco kitch à souhait. Les tables près de la véranda, donnant sur un magnifique jardin très fleuri sont, elles, tres agréables. C'est d'ailleurs la que nous sommes installées.

La carte est varié et propose plusieurs mets appétissants. En entrée, tartare de saumon et guacamole, des ravioles d'épinards et une piperade au magret fumé et œuf poché. Des entrées simple et bonne. Pour les plats, magret de canard au miel et galette de pommes de terre, viande de qualité, quantité excellente, rien à redire. Par contre les saint-Jacques au citron vert sont décevantes dans la présentation, un peu dépassé et donnant une impression de plat diététiques. Par contre, elles étaient bonnes. En dessert, une assiette de fromage généreuse, et une soupe de fraises à la menthe fraîche parfaite pour clôturer un bon repas en douceur.

Service excellent (allez juste un petit bémol, nous aurions aimer avoir un seau à glace avec notre rosé), le serveur à été charmant, patient et très agréable.

4 entrées, 4 plats, 2 desserts, 1 bouteille de vin: 118 euros.

Un bon rapport qualité/prix dans un quartier riche en attrape touristes en tout genre. Le jardin d'Ivy propose une cuisine simple et maîtrisée, avec un accueil et un service comme il y en a peu.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'Ivy ont aussi consulté