“Un réveillon exquis”

Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avions décidé au dernier moment, comme d'habitude, de réserver une table pour le réveillon du jour de l'an. Ce restaurant me tentait depuis plusieurs années sans avoir jamais franchi le pas de la porte. L'occasion était belle, menu à 56€, boissons en sus (pas très cher pour Paris et un jour de l'an, nous décidons donc d'y aller). Et vraiment, après la lecture du menu et l'arrivée de l'entrée, ce fut une farandole de saveur et de plats fins et délicieux.
Servi avec amabilité et courtoisie, Philippe et son frère étaient à l'écoute et nous laissaient le temps de déguster chaque plat. Vous trouverez en photo, le menu proposé.
Nous avons eu, évidemment aux 12 coups de minuit, le plaisir de déguster une coupe de champagne offerte par la maison. C'est sûr, nous y retournerons, pour goûter la carte habituel dans un cadre fait de plante et dans une ambiance musicale des années 30. vraiment original.

Avis publié : 18 décembre 2013

Un très bon rapport qualité / prix et un cadre agréable ouvert sur un décor de verdure coté cour. Une bonne adresse de la rue Mouffetard !

Avis publié : 3 novembre 2013

Je pense qu'il n'y a pas de chef cuisinier dans ce restaurant: les plats sentent bons l’assemblage à base de plats cuisinés d'un célèbre grossiste alimentaire (essayez donc les fameuses ravioles du chef, l'assaisonnement n'est même pas réussi!). Le canard "sauce au miel" est dur (le canard a du faire plus de kilomètres pour arriver dans mon assiette que les touristes polonais à la table d'à côté), il y a plus de gras que de viande, les champignons l'accompagnant sortent tout droit d'une conserve, la sauce hoisin est horrible(???), bref il n'y a ni produits de qualité ni savoir faire, cela ressemble à la réalisation d'une mauvaise recette d'un site web de cuisine. Nous avons rendus grâce et sommes partis sans finir nos plats le tout pour 38€ à deux!!! Enfin le cadre du restaurant est plus que vieillot, le service est correct avec en prime une petite touche "flower power"... Conclusion: plus jamais!!!

Avis publié : 2 novembre 2013

Un service au top avec des serveurs très sympathiques ! Une devanture qui ne paye pas de mine mais bien oubliée au moment de manger ! Une cuisine française comme on l'aime !

Avis publié : 22 octobre 2013

J'y ai diné avec mes parents un dimanche soir. Les serveurs sont très sympas et les plats délicieux. Nous n'avons pas payé très cher compte tenu de la qualité des plats proposés. Je recommande fortement d'aller y manger en famille ou entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'Ivy ont aussi consulté