“Ne vous fiez pas aux apparences.”
Avis sur Le Jardin d'Ivy - FERMÉ

Le Jardin d'Ivy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
“Ne vous fiez pas aux apparences.”
Avis écrit le 8 mai 2014

Petit resto un peu retiré du haut de la rue Mouffetard, dans un quartier très sympa. Le resto ne paie pas de mine, comme ça, avec son mobilier un peu désuet, un peu de poussière et l'allure de vieux surfeur du serveur... Mais, le restaurant cache le meilleur : un superbe jardin à l'intérieur, des plats bons et accessibles, une note légère pour le quartier, la sympathie sans égal du personnel, très serviable et agréable, la tranquillité et la convivialité de la salle . Pas étonnant que ce petit havre de paix soit le rendez-vous pour déjeuner des habitués.

Visité en avril 2014

“Ne restez pas à la porte d'Ivy”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Rue Mouffetard, y'a de tout. Et surtout du pas terrible. Alors poussez la porte d'Ivy et vous serez bien reçu à une table généreuse et d'un prix très raisonnable. Et avec du bon vin de petits producteurs pour une poignée d'€...
Cadre sympathique et cuisine et service accueillants.

Vitry-sur-Seine, France
“Bon”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Allez y pour l'accueil ! On reproche souvent aux Parisiens d 'être froids, eh bien la vous trouverez des serveurs/patrons très sympas !
N'y allez pas pour le décor, par contre, ok le jardin est sympa mais l intérieur du resto est vieillot.
Quant a la nourriture, eh bien ça dépend des plats... Évitez la salade de chèvre : 2 morceaux de fromage panés sur de la salade, mais l'œuf aux écrevisses : un vrai régal !
Les frites étaient très étranges... (Trop molles) par contre le poisson était très bon...

Genève, Suisse
“A Fuir!”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes entrés dans ce restaurant en voyant qu'il avait obtenu d’excellents commentaires, cependant, j'ai de la peine à comprendre pourquoi. Première impression, les lieux sont sombres et franchement vieillot. Nous y sommes aller à trois et la première chose que nous avons vu sur la vitre hormis le (joli) jardin dans l’arrière cour, est un cafard.... bon, on se dit que les lieux sont anciens, (et qu'il ne vaut mieux pas regarder derrière les radiateurs tellement c'est crade et décrépi), on fait donc abstraction de la bêbête et on reçoit nos cartes. Entre temps, on constate le nettoyage douteux des verres- il y a de belle empruntes de doigts et autres traces. On nous les change, heureusement.

Nous passons commande, 10 minutes plus tard nos plats sont là, et là imaginés avoir cuisiner toute la semaine et de rassembler vos restes dans une assiette que vous réchauffer 2 minutes au micro-onde, voilà ce que nous avons reçu!! Tout ce qu'on nous a présenté n'était clairement pas frais, sec et à peine tiède. C'est une honte, surtout pour le prix des assiettes. Le poisson était sec avec un arrière goût étrange qui piquait à la langue. La purée compacte et quasi froide, le riz indescriptible. Bref, une assiette digne des pires restaurant où je suis aller. C'était immangeable, la fraîcheur est clairement à remettre en question ainsi que l’hygiène des lieux.

Nous avons fait part de notre mécontentement au serveur (ou proprio?) et avons demandé l'addition, il ne nous a même pas demandé ce qui n'allait pas. Il a repris nos assiettes encore pleines et nous a donné l'addition sans aucune excuse.
Ce restaurant est une véritable honte et je ne comprends pas pourquoi il a autant de mérite. A croire que les gens ont oublié ce que c'est que de manger de la bonne nourriture.

Si vous vous promené à la rue Mouffetard, détourner votre regard pour économiser 50Euro et éviter une déception. Je vous conseille plutôt de descendre tout en bas de la rue, vous y trouverez de bien meilleurs restaurants où la nourriture y est fraîche et goûtue.

• Visité en février 2014
Aigues-Mortes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçus !”
Avis écrit le 9 mars 2014

Avons diné dans ce restaurant le 14 Janvier avions gardé un bon souvenir d'un précédent! diner quelques années auparavant ! l'assiette s'est dégradée a l’égal des locaux. Nous avons diné dans une alcôve avec un trou dans la paroi ! seul le chablis a trouvé grâce a nos yeux. Je ne souhaite pas être plus négatif car rien n'est irréversible si la volonté de bien faire reprends le dessus car vrai potentiel.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'Ivy ont aussi consulté