“JE LE CONSEILLE”

Quartier : Quartier Latin
Bolland, Belgique
“JE LE CONSEILLE”
Avis écrit le 25 août 2014

En passant le matin devant ce petit resto à l'air de bonne franquette mon épouse et moi avons eu envie de réserver pour le soir. Nous ne l'avons pas regretté. En effet, l'ambiance est très sympathique sans être guindée. Le serveur (ou patron) était très accueillant et efficace. Nous avons mangé une cuisne de qualité pour un prix très correct. De plus, flâner rue Mouffetard après le repas n'était pas pour nous déplaire. Selon nous, une adresse à fréquenter.

• Visité en août 2014

“Peu mieux faire”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux, de bons produits.
Plats chauds servis dans des assiettes froides.
Manque d'un petit coup de fraîcheur dans la salle et les toilettes.
Service et relationnel corrects.
En résumé, la note de trois sur cinq colle bien à cet établissement.

“Le jardin d'Eden ?”
Avis écrit le 19 août 2014

Ambiance : 5/5 Le décor de ce restaurant est vraiment atypique. Tout le fond du restaurant est décoré avec une grande serre donnant une ambiance très apaisante. Le service est très rapide et les serveurs sont vraiment aimable. Pour une fois, ce restaurant fait passer en priorité notre satisfaction avant leur bénéfice !! En effet, nous avions commandé un vin que nous n'avons pas apprécié et nous étions vraiment géné. Le vin a été changement sans même avoir à le demandé, ils nous amenés une autre bouteille juste pour que nous apprécions vraiment notre repas.

Prix : 4/5 La gamme de prix proposé est raisonnable : Le menu de base est à 19EUR avec entré plat ou plat dessert, et 28EUR pour le menu évolué avec entré plat dessert.

Choix : 5/5 Les choix des plats sont très variés (poisson, viande, vegan.) La cuisine est évolué, et les plats sont bien dressé. Vous en trouverez pour toutes les bourses. En dessert nous avons partagé une tarte tatin, (une VRAIE tarte tatin !!) fait maison avec un petit pot de crème, c'était succulent.

Conclusion :Une excellente adresse à conserver très précieusement !

• Visité en mars 2014
Tours, France
“heureuse surprise”
Avis écrit le 10 août 2014

dans un quartier ou pullulent les restaurants pour touristes, le jardin d'ivy propose une halte agréable.Des produits frais, une cuisine de qualité et un accueil sympathique.Le tout avec vue sur le petit jardin intérieur...On se croirait à la campagne.L addition est raisonnable.
J'y retournerai sans hésiter.

• Visité en août 2014
Le Mans, France
“Éviter ce lieu horrible absoluement!!!”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Il y a de très bon restaurant sur la capitale mais le jardin d ivy est a éviter, je pense que c est pour cette raison qu ivy a quitter les lieux d après ce que nous avons appris sur place. Le patron n est pas très sympathique voir même odieux suite a une de nos remarques sur la cuisson, il a ete très agressif avec mon gendre c est inadmissible. A éviter absoluement

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'Ivy ont aussi consulté