“Très accueillant, bon emplacement, excellent rapport qualité/prix”

Hotel Nation Montmartre
N° 1 663 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 juin 2013

Vu de l'extérieur le bâtiment ne donne pas envie, à l'intérieur c'est une autre histoire ;) décoration chaleureuse, accueil immédiat et très serviable. J'ai pris une chambre simple, elle était propre. En effet il y à deux douche pour quelques chambres, mais elles étaient nickel ;) On peux noter que l'on entend facilement tout les bruits, mais après réflexion le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 3 mars 2013

Je reviens d'un séjour à Paris auquel tout c'est bien passé HORMIS L'HÔTEL ! Il était dans un état DÉPLORABLE ! J'ai pris des photos afin d'appuyer mes propos. Non seulement l'état de propreté était PLUS QUE DOUTEUX mais, en plus de cela de la moisissure état présente sur les murs de la chambre dans la quelle je me trouvais. Je trouve quand même cela ABERRANT d'oser louer un hôtel dans de tels conditions d’insalubrité.

De plus, lorsque je soulève cela à la personne de l'accueil elle me répond "Il fallait pas choisir cet hôtel" (Je tiens à signaler que les photos mises sur le site n'ont RIEN A VOIR!) Malheureusement je ne suis pas devin, je ne pouvais pas savoir que les photos sont DE LA PUBLICITÉ MENSONGÈRE !

Je suis EXTREMENT DÉÇUE ! Le rapport qualité/prix est PLUS QUE DÉCEVANT !

Je vous joint des photos prises sur place. Elles parlent d'elles mêmes !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
BRUNO A, Propriétaire de Hotel Nation Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Madame,

Vous avez réserver une chambre sans douche et toilette, au tarifs de 58€ la chambre pour deux personnes.

De plus, lors de votre arrivé, vous avez demandé à me contacter au sujet de taxe de séjour (2€) que vous refusez de payé.

Avant cela, votre ami manque de respect à la personnes charger de faire votre check-in. Comment vouliez vous que mon réceptionniste vous répond après que votre ami lui cri dessus.

Le réceptionniste me contact et vous explique à 22:30 Samedi 2 Février 2013 que la taxe de séjour et redevable par le client et l’Hôtel reverse à l’État.
Comme je vous l'ai dit, après vérifications il est bien inscrit que la taxe de séjour n'est pas inclus.
Merci de faire attention la prochaine fois

Nous ne somme pas un Hôtel étoilé, nous proposons un tarifs économique à très bas prix, (58€ HT de séjour et un petit déjeuner complet à 18Eur pour deux personnes.

Je pense Madame que "vos photos parle d'elle même" mais n'aurait il mieux pas fallu en informé la réceptions dès votre arrivé dans la chambre au lieu de se plaindre après et pas le matin lors de votre petit déjeuner?

Nous vous aurions changé immédiatement de chambre ou même proposer un catégorie tout confort visible chez tout nos partenaires.

Pour rappel, Nous ne pouvons pas être tenu responsable, si vous ne faite pas attentions à ce que vous réservé. Les partenaires sur lequel vous faite vos réservations informe obligatoirement la clientèle ainsi que sur panneau de tarifs à la réception.

Avis publié : 15 octobre 2012

c'est sale et rudimentaire ! comment peut on pratiquer de tels prix ! beaucoup de réservations d'anglophones : quelle triste image de notre hôtellerie !
les services sanitaires n'interviennent-ils jamais pour vérifier l'état de ce qui est loué ; autant dire que je ne recommande à personne

Dommage c'est près de Montmartre

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

J'aime déjà pas Paris à la base mais là j'en suis définitivement dégouté !
Je ne reviendrai pas sur l'état de la chambre ni des toilettes ni de LA douche (je confirme il n'y en a qu'une) puisque déjà cité par plein d'autres pensionnaires. Je confirme juste qu'à aujourd'hui il n'y a pas beaucoup de changement.
Le pire se passe dans la rue. Le quartier de l'hôtel est fréquenté par plein de groupes de [--]. En quelques jours j'ai assisté à 1 baston à la Gare du Nord, dealeurs et revendeurs de montres volées ou autres en tout genre, intimidation et même une arrestation en pleine rue. Quant aux "filles de joie" je savais que l'hôtel était à côté de Pigalle donc je m'y attendais un peu. Seul point positif il n'y a ni Roms ni sans-abris, ils ont trop peur de trainer par là !
Je comprends tout-à-fait que sur son site internet on poste les plus belles photos mais là c'est limite de la publicité mensongère. On a l'impression de booker un charmant petit hôtel/pension 5étoiles alors que c'est un low cost totalement dénudé du moindre confort. Mais comme dirait mon pépé : coller un autocollant de cheval sur une 2cv n'en fait pas une Ferrari. malgré tous les efforts (bon y en a pas tant que ça) ça reste un vieil immeuble dans un quartier dangereux. Je tiens à dire que le personnel de l'hôtel est lui très sympathique.

Astuce pour la chambre : Conseil, si malgré tout vous décidez d'aller à cet établissement, prenez ou achetez votre papier...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 février 2012

Hôtel crasseux, insalubre, la douche est 2 étages plus bas,les draps ne semblaient pas propres! chambre minuscule, mal chauffée,saleté par terre, glauque, fuyez cet hôtel! Ne vous fiez pas au site internet de l'hôtel, qui donne une malhonnête et mensongère image de l'hôtel!!mal insonorisé, on entend des portes qui claquent et les discussions dans le couloir. seul point positif, on entend pas les bruits de la rue!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
A_BRUNO_11, Responsable commercial de Hotel Nation Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2012

Bonjour
Nous vous informons que notre établissement pratique des tarifs tres bas justement pour cause de renovation.
Il est inscrit sur notre site internet officiel ainsi que sur tout les partenaire de notre établissement que nos chambre son simple est sans douche. Vous étiez obligatoirement au courant de l'équipement car il faut valider cette case pour confirmez votre booking.
Nous vous rappelons que notre hotel est en plein coeur de Paris et que nous sommes dans un quartier populaire, peut être auriez vous du vous dirigez vers un quartier de Paris Moins Populaire et étoilé.
La rénovation en court de notre établissement est bien affiché dans le hall d'accueil ainsi qu'a chaque étage.
Toutefois vous auriez pu refuser la chambre et nous aurions annulé votre reservation.
Customer Service HNM

Avis publié : 25 octobre 2011

Ne vous fiez pas aux photos. Hôtel sale, pas de douche ni de toilette dans la chambre, une seule prise électrique au dessus du lavabo...Quartier peu fréquentable. Nous avons passé que la nuit, mais languissions déjà le lendemain matin très tôt pour partir. Ne nous le recommandons pas du tout, pour le prix on peut trouvé beaucoup mieux!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

Petit hotel agréable, bon rapport qualité prix, tres bien situé, emplacemeent proche metro beaucoup de monde, quartier cosmopolite, ou vous trouverez de tout genre, reception tres agréable, personnel de l'hotel attentif, il vous monte les baguages, vous renseigne sur les lieu ou vous voulais vous rendre, vous conseille sur les petit resto sympa à faire, et c'est clair que tout les restio était pas chere et tres tres bon.
Le hall a du être rénover car il ne corespond pas au photo transmise sur leur site. (reservation faite sur leur site)
Chambre avec équipement simple mais fonctionnel, service petit déjeuner agréablement surpris et ponctuel.
partie commune en travaux de rénovation mais si c'est ressemble au hall pourquoi pas!
pas de bruit, nous avons dormis avec ma femmes comme des bébés.
séjour à paris dans l'enssemble agréable, sa change de NIce.
note perso ensemble de l'hotel 7,5/10.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple