Avis publié : 16 février 2014

Accueil par le veilleur de nuit correct. Pas d'ascenseur,chambre au 5eme.Pas de chauffage et ceci en plein hiver.Couvertures et draps très sales.Travaux dans les chambres d'à côté à partir de 8h du matin (réveil obligatoire).Gérant méprisant,menaçant,de mauvaise foi.Hôtel à éviter absolument! rien à voir avec la description du site.En espérant que mon expérience soit dissuasive,marre des escrocs!!

• Séjour en : janvier 2014
BRUNO A, Responsable réception de Hotel Nation Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Monsieur,

Vous avez publié un avis qui est complétement hors de propos.
Vous prétendez que nous avons été menacant à votre égard, alors que nous avons des preuves video surveillance.

Nous avons également déposer une main courant vous concernant (Trois personnes) et avons dse témons , de plus avons aussi signaler vos propos et agissement au préstataire booking.com.

Nous vous informons que l'usage de stupéfiant a été relevé dans la chambre et constater pas nos services.

Je pense que vos propos sont plus que déplacer et vous rappelons que tout propos raciste est punis par l'artlcle de Loi n° 90-615 du 13 juillet 1990 tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe.

Avis publié : 29 janvier 2014

Hotel très petits budget mais bon...
Chambre sale (un coup de balais c est gratuit), télé qui ne fonctionne pas, draps sales, matelas en mousse tout déformés serviettes de bains trouées, très peu de chauffage dans les chambres au fort aspect de cellule monastique mais sale, impossibilité d’ouvrir la fenêtre car forte odeur de moisi due a une fuite d'eau, et enfin image booking ne correspondant pas a la réalité. Même pour une nuit en voyage d affaire c est vachement craignos. Très bien placé a 1 min du me3tro. Accueil standard.
Seul plus le tout petit prix mais sinon que des moins...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons bien regardée les photos avant d'y aller mais apparament ou les photos ont une extreme qualité ou sont des photos d'autres hôtels.rien a voir chambre très petites Accueil horrible au départ mais par la suite tout c bien passée pout les toilettes c dans l escalier pour la douche c commune pour tout les personnes de l étage un escalier très petit, ( L'unique bon du hotel est l'emplacement. A 5 minutes du sacré-coeur. ) Concernant le personnel de nuit rien a redire

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Un fantastique rapport qualité/prix pour un séjour au poil ! Malgré les chiottes dans l'escalier et les douches au 3e étage, il fait bon vivre dans ce petit hôtel montmartrois ! L'accueil nous fut très chaleureux et notre escapade parisienne passa bien plus vite que nous ne l'imaginions ! Vraiment top, idéal pour un city-trip entre amis ou en famille, je le recommande vivement !

Astuce pour la chambre : 28, il y a un bidet
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

J'étais aller à Paris pour 3 jours histoire d'un week-end. J'ai asséné donc deux nuits dans cette hôtel.

Les points positifs :
- Hôtel situé à côté du métro
- Connexion WIFI fonctionnelle

Les points négatifs : (il y en a beaucoup)
- Accueil très froid
- Toilettes situés en plein milieu de l'escalier, sur le côté, et très sales
- Douches peu disponibles
- Chambre très petite avec un placard qui l'est également
- Lit très dur et pas du tout confortable
- La télévision est uniquement à la réception
- Quartier peu recommandable
- Photos qui ne reflètent pas du tout l'hôtel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille