“Bistro Romain Saint Lazarre”
Avis sur Bistro Romain

Bistro Romain
Classé n° 13 791 sur 17 598 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 11 novembre 2013

Le personnel est très sympa et efficace, mais cela s'arrete là pour les compliments.
D'un point de vue ambiance, la salle du bas à très mal vieilli et demande un ''relooking'' voir une rénovation (mur qui s'effritent, chaise élimées, plaque contrplaquée brute sur les murs, etc.), musique d'ambiance à revoir.
Pour le repas nous nous sommes contentés d'un plat direct à la carte, soit une assiette de spaghettis à la sauce qui aurait convenu à un enfant sans appétit mais pas à un adulte.
Mais le pire ont été les risotos aux coquilles saint-Jacques, et là je dois dire que c'était pitoyable, car de saint-Jacques, en fait cela n'étaient que de vulgaires noix de pétoncle au mieux.
Il y avait 4 de ces noix qui étaient ridiculement petites sur un peu, mais très peu de risoto très très sec, prix du plat 17€50 , je vous laisse faire le calcul du prix de revient de ce plat: 4 noix de pétoncle grandes comme une pièce de 20 centimes d'euros (hé oui quand meme!) sur deux/trois cuillères à soupe de risoto!!
Donc pas de desserts ni cafés mais un sandwich à la brioche dorée d'à coté en sortant!!
Voili, voilou!!!

Avis publié : 20 août 2013

Nous y sommes retournés cette année (un peu découragés par l'expérience de l'année dernier mais bon... pas rancuniers) le 23 juillet
Le seul point positif c'est la localisation;
Service minable! Le personnel vous sermonne presque!
J'ai été servie demi heure apres tout le monde pour un carpaccio déjà prêt depuis belle lurette! et une frite!
nous avons demandé des glaçons et o nous a amené un seau à bouteille d'une autre table avec des glaçons devenus eau et un ver de terre!
La nourriture est "bistro romain" c'est bon;
Mais le personnel sûrement sous la pression de petits chefs! vous file la nausée; c'est un supplice on est pressé de payer pour partir.

Avis publié : 17 juillet 2013

Accueil sympathique, excellent choix de table et menu correct sans être gastronomique mais ce n'est pas le but recherché en allant dans ce genre de restaurant. Le carpaccio est toujours aussi copieux et délicieux et les desserts aussi. Que demander de plus pour 21 euros.

Avis publié : 7 juillet 2013

Catastrophique et à tous les niveaux : on nous fait attendre à l'entrée pour une table donnée à d'autres personnes (alors que le restaurant est loin d'être plein), le Carpaccio de saumon pris à volonté n'est pas proposé à volonté (mais très moyen, on a pas souhaité plus mais on aurait aimé qu'on nous le propose), le serveur ignore ce qu'est la Mozarella di Buffala (peut-être que chez Mac Do ils savent !), la ratatouille prise en accompagnement demandée froide arrive chaude et façon soupe bouillie, quelques légumes qui ressemblent à une ratatouille au centre du magma...enfin on se dit que le dessert sera meilleur et on l'attend presque 30 minutes. Ciao on ne reviendra pas !!! le prix est loin d'être attractif avec 30,00€/personne. Seul le rosé frais était bien, tout le reste très moyen.

Avis publié : 28 mai 2013

Le repas se passe bien, l’addition arrive, on est 3 on souhaite diviser l'addition en 3 et payer chacune notre tour et là c'est pas possible ,ils n'ont pas de monnaie (on y est allé plusieurs fois, à chaque fois pareil). On leur dit que si on avait pris 3 tables : la réponse : vous auriez attendu.
Ils nous disent qu'il faut se mettre à leur place même si on est le client et que si on ne revient pas ce n'est pas grave.
De plus le plat de jour devient un plat de pâtes, alors qu'avant il y a avait des brochettes de bœuf, bref je ne recommande pas.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Romain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistro Romain ?