“A éviter à tous prix !!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Bistro Romain

Bistro Romain
Classé n° 12 977 sur 16 191 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Opéra / Bourse
Jérusalem, Israël
“A éviter à tous prix !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Plats sans saveurs, insipides, j'ai été malade toute la nuit après avoir mangé un "rizotto" qui n'en avait que le nom, servi avec un poisson et sauce tomate sans goût.
Une serveuse était particulièrement désagréable, les autres pas professionnels du tout.
Déco pas terrible.
Les thés commandés à la fin du repas ont été apportés très longtemps après avoir été commandés, au moment où nous quittions le restaurant.
A éviter absolument..
(repas de travail dans le cadre d'un déplacement professionnel).

• Visité en novembre 2013

Fecamp, France
“Bon déjeuner à bld des Italiens”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

A l occasion d une formation très bon déjeuner rapide personnel sympathique une bonne adresse sans hésiter

“Bistro Romain Saint Lazarre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le personnel est très sympa et efficace, mais cela s'arrete là pour les compliments.
D'un point de vue ambiance, la salle du bas à très mal vieilli et demande un ''relooking'' voir une rénovation (mur qui s'effritent, chaise élimées, plaque contrplaquée brute sur les murs, etc.), musique d'ambiance à revoir.
Pour le repas nous nous sommes contentés d'un plat direct à la carte, soit une assiette de spaghettis à la sauce qui aurait convenu à un enfant sans appétit mais pas à un adulte.
Mais le pire ont été les risotos aux coquilles saint-Jacques, et là je dois dire que c'était pitoyable, car de saint-Jacques, en fait cela n'étaient que de vulgaires noix de pétoncle au mieux.
Il y avait 4 de ces noix qui étaient ridiculement petites sur un peu, mais très peu de risoto très très sec, prix du plat 17€50 , je vous laisse faire le calcul du prix de revient de ce plat: 4 noix de pétoncle grandes comme une pièce de 20 centimes d'euros (hé oui quand meme!) sur deux/trois cuillères à soupe de risoto!!
Donc pas de desserts ni cafés mais un sandwich à la brioche dorée d'à coté en sortant!!
Voili, voilou!!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Montpellier, France
“bistro romain champs elysees FUYEZ!!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous y sommes retournés cette année (un peu découragés par l'expérience de l'année dernier mais bon... pas rancuniers) le 23 juillet
Le seul point positif c'est la localisation;
Service minable! Le personnel vous sermonne presque!
J'ai été servie demi heure apres tout le monde pour un carpaccio déjà prêt depuis belle lurette! et une frite!
nous avons demandé des glaçons et o nous a amené un seau à bouteille d'une autre table avec des glaçons devenus eau et un ver de terre!
La nourriture est "bistro romain" c'est bon;
Mais le personnel sûrement sous la pression de petits chefs! vous file la nausée; c'est un supplice on est pressé de payer pour partir.

• Visité en juillet 2013
Trégastel, France
“Un bistrot gare saint lazare en chasse l'autre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Accueil sympathique, excellent choix de table et menu correct sans être gastronomique mais ce n'est pas le but recherché en allant dans ce genre de restaurant. Le carpaccio est toujours aussi copieux et délicieux et les desserts aussi. Que demander de plus pour 21 euros.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro Romain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistro Romain ? Partagez vos expériences !