“Pour la nostalgie ...”

Quartier : Opéra/Bourse
Domont
“Pour la nostalgie ...”
Avis écrit le 18 février 2014

Dîner à la sortie du théâtre des Variétés, juste à côté. Nous avons fréquenté assidument les établissements de la chaîne Bistro Romain dès leur installation à Paris en 1982. Pour la Saint-Valentin, nous avons eu envie d'y revenir : le carpaccio à volonté (boeuf ou saumon) reste le plat emblématique de la chaîne, le risotto est bon.

Le café gourmand est décevant. Par ailleurs, il serait bien que des vins italiens soient également proposés en carafe.

Service rapide, le décor inspiré du style Renaissance du café Gréco de Rome présente des traces d'usure et de fatigue.

• Visité en février 2014

Lorient, France
“Bistro Romain des Champs-Elysées”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Que dire, sinon notre déception ? Après avoir attendu une bonne vingtaine de minutes que le serveur nous apporte l'apéritif - lui-même commandé après dix minutes d'attente - on nous amène... deux des quatre plats du jour.
Quant au carpaccio "à volonté", aucune trace, malgré deux relances de notre part auprès des serveurs. Une fois que les deux plats ont été terminés - les carpaccios n'étaient toujours pas là - nous avons choisi de demander l'addition... sur laquelle étaient portés les apéritifs - jamais servis - et... les carpaccios. Une explication interminable avec un responsable a permis que notre addition ne comporte que ce qui avait été servi. Bref, une expérience très désagréable. La plus belle avenue du monde réserve - parfois - de mauvaises surprises.

Trop de clients, pas assez de personnel, pas assez de formation des serveurs.
A éviter de toute urgence.

• Visité en août 2013
Miserey Salines
“bistro romain champs élysée”
Avis écrit le 12 décembre 2013

A éviter absolument tant le service et les menus sont lamentables!
Vraiment indigne à une telle adresse , particulièrement si vous venez en groupe.

Visité en décembre 2013
Jérusalem, Israël
“A éviter à tous prix !!”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Plats sans saveurs, insipides, j'ai été malade toute la nuit après avoir mangé un "rizotto" qui n'en avait que le nom, servi avec un poisson et sauce tomate sans goût.
Une serveuse était particulièrement désagréable, les autres pas professionnels du tout.
Déco pas terrible.
Les thés commandés à la fin du repas ont été apportés très longtemps après avoir été commandés, au moment où nous quittions le restaurant.
A éviter absolument..
(repas de travail dans le cadre d'un déplacement professionnel).

• Visité en novembre 2013
Fecamp, France
“Bon déjeuner à bld des Italiens”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

A l occasion d une formation très bon déjeuner rapide personnel sympathique une bonne adresse sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Bistro Romain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistro Romain ?