“rien n'a changé en 20 ans, toujours aussi bien” 4 5 étoiles
Avis sur Bistro Romain

Bistro Romain
Classé n° 12 661 sur 15 644 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Opéra / Bourse
Bordeaux
“rien n'a changé en 20 ans, toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un des rares endroits où manger au calme sur les Grands Boulevards. Rien n'a changé depuis 20 ans, ah si, il n'y a plus le baba au rhum à volonté ! La salle à l'étage offe une belle vue sur les boulevards, bref, à conseiller !

Visité en avril 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ils vous dégoutent dès la 2eme assiette”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Service alarmant. J'ai commandé un menu avec carpaccio à volonté.
La première assiette était superbe, les tranches fines, MAIS la deuxième assiette est arrivée avec des tranches épaisses, la couleurs était rouge foncée, la viande avait le gout du sang et il m'était impossible de mâcher.
Mon ami a prit la même chose que moi, et même problème, 1ere assiette impeccable, 2eme un peu moins bien, 3eme immangeable. Les assiettes se dégradent au fur et à mesure…
Quand j'ai dis à la serveuse qu'il m'était impossible de manger une viande pareille, celle ci n' a pas dénier changer mon assiette.
J'estime que pour le prix payé, la qualité ne suit pas.
J'ai l'impression qu'on nous dégoute a partir de la 2eme assiette pour que vous ayez l'appétit coupé.
Le terme "A VOLONTE" n'est donc pas respecté.

GROSSE DECEPTION.

• Visité en mars 2014
Domont
“Pour la nostalgie ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Dîner à la sortie du théâtre des Variétés, juste à côté. Nous avons fréquenté assidument les établissements de la chaîne Bistro Romain dès leur installation à Paris en 1982. Pour la Saint-Valentin, nous avons eu envie d'y revenir : le carpaccio à volonté (boeuf ou saumon) reste le plat emblématique de la chaîne, le risotto est bon.

Le café gourmand est décevant. Par ailleurs, il serait bien que des vins italiens soient également proposés en carafe.

Service rapide, le décor inspiré du style Renaissance du café Gréco de Rome présente des traces d'usure et de fatigue.

• Visité en février 2014
Lorient, France
“Bistro Romain des Champs-Elysées”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Que dire, sinon notre déception ? Après avoir attendu une bonne vingtaine de minutes que le serveur nous apporte l'apéritif - lui-même commandé après dix minutes d'attente - on nous amène... deux des quatre plats du jour.
Quant au carpaccio "à volonté", aucune trace, malgré deux relances de notre part auprès des serveurs. Une fois que les deux plats ont été terminés - les carpaccios n'étaient toujours pas là - nous avons choisi de demander l'addition... sur laquelle étaient portés les apéritifs - jamais servis - et... les carpaccios. Une explication interminable avec un responsable a permis que notre addition ne comporte que ce qui avait été servi. Bref, une expérience très désagréable. La plus belle avenue du monde réserve - parfois - de mauvaises surprises.

Trop de clients, pas assez de personnel, pas assez de formation des serveurs.
A éviter de toute urgence.

• Visité en août 2013
Miserey Salines
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bistro romain champs élysée”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

A éviter absolument tant le service et les menus sont lamentables!
Vraiment indigne à une telle adresse , particulièrement si vous venez en groupe.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro Romain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistro Romain ? Partagez vos expériences !