“Bof !”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
“Bof !”
Avis écrit le 15 avril 2014

Accueil : commun - une salade Césare composée de salade et de poulet "point" - aucune recherche ni originalité (pour 15€ quand même)! Le cadre est vieillissant et a nettement besoin d un coup de jeune - le quartier possède d autres enseignes plus sympathiques

Visité en avril 2014

Vitry-sur-Seine, France
“Pire service jamais eu !”
Avis écrit le 8 avril 2014

Je me suis rendu dans ce Bistro Romain samedi soir dernier. Le décors parait bien sympathique avec des escaliers montants. En arrivant en haut des escaliers nous attendons un serveur qui ne se donne pas la peine de venir. On nous demande même de ne pas gêner le passage !!!

Une fois assis, je demande au serveur ce qu'il y a dans un des apéritifs, réponse "le nom de l'appéritif n'est pas prononçable et aucun client ne le prend alors je ne sais pas". S'en suit la commande d'un risoto avec une pointe de piment d'espelette.

Le plat était immengable (et j'ai l'habitude de manger du piment), je fais repartir en cuisine le plat de force et le serveur revient en disant "bon le cuisinier n'a pas que ça à faire vous voulez un autre plat ?", je lui dis que le plat était correct s'il mettait juste moins de piment et si c'était possible. "vous savez je ne sais pas comment on prépare les plats ici, moi je suis là juste pour mon salaire".
Nous demandons au manager de venir, qui vraisemblablement a peur de nous, il nous répond que tous les plats arrivent préparés il n'est pas possible de mettre moins de piment (de l'industriel donc...).

Je commande donc un nouveau plat qui mettra 45min à arriver ! Le plat était fade cette fois ci. Le serveur ou manager ne s'est en aucun cas excusé de l'attente ou pour le plat trop épicé.

Arrive ensuite l'addition, on nous demande de payer les deux plats que j'ai commandé. Ils en annulent un et bien sur me facturent le plus cher. Nous négocions une remise avec le manager. nous demandons même de parler à son responsable mais il n'y en aurait pas...

Il reviendra finalement avec l'accord de son chef pour nous accorder 10% de remise (y a pas de n+1 donc ?). Après avoir tout payé, le manager revient d'urgence on a oublié de payer 21,70 € ! bien sur il ne sait pas compter... Il ne s'excusera pas de son erreur bien sur.

A fuire donc service pitoyable, nourriture médiocre, toilettes sales en prime ! (je ne veux pas voir la cuisine)

• Visité en avril 2014
Bordeaux
“rien n'a changé en 20 ans, toujours aussi bien”
Avis écrit le 7 avril 2014

Un des rares endroits où manger au calme sur les Grands Boulevards. Rien n'a changé depuis 20 ans, ah si, il n'y a plus le baba au rhum à volonté ! La salle à l'étage offe une belle vue sur les boulevards, bref, à conseiller !

Visité en avril 2014
“Ils vous dégoutent dès la 2eme assiette”
Avis écrit le 27 mars 2014

Service alarmant. J'ai commandé un menu avec carpaccio à volonté.
La première assiette était superbe, les tranches fines, MAIS la deuxième assiette est arrivée avec des tranches épaisses, la couleurs était rouge foncée, la viande avait le gout du sang et il m'était impossible de mâcher.
Mon ami a prit la même chose que moi, et même problème, 1ere assiette impeccable, 2eme un peu moins bien, 3eme immangeable. Les assiettes se dégradent au fur et à mesure…
Quand j'ai dis à la serveuse qu'il m'était impossible de manger une viande pareille, celle ci n' a pas dénier changer mon assiette.
J'estime que pour le prix payé, la qualité ne suit pas.
J'ai l'impression qu'on nous dégoute a partir de la 2eme assiette pour que vous ayez l'appétit coupé.
Le terme "A VOLONTE" n'est donc pas respecté.

GROSSE DECEPTION.

• Visité en mars 2014
Domont
“Pour la nostalgie ...”
Avis écrit le 18 février 2014

Dîner à la sortie du théâtre des Variétés, juste à côté. Nous avons fréquenté assidument les établissements de la chaîne Bistro Romain dès leur installation à Paris en 1982. Pour la Saint-Valentin, nous avons eu envie d'y revenir : le carpaccio à volonté (boeuf ou saumon) reste le plat emblématique de la chaîne, le risotto est bon.

Le café gourmand est décevant. Par ailleurs, il serait bien que des vins italiens soient également proposés en carafe.

Service rapide, le décor inspiré du style Renaissance du café Gréco de Rome présente des traces d'usure et de fatigue.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistro Romain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistro Romain ?