Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00

à partir de 60,56 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2019

C'etait super en periode chaude (caniculle) on a beaucoup aime le guide et le manager le guide a choisi un chemin ou il y a de l'ombre et nous avons passe du bon temps au frais le guide nous a meme propose des bouteilles d'eau et nous avons pu boire c'etait une maniere geniale de decouvrir Paris merci beaucoup pour le petit cadeau a la fin de la balade c'etait une super balade probablement la meilleure.Merci aussi pour les photos qu'on a pu prendre au cours de la balade c'etait super merci encore nous reviendrons surement

A bientot
Lorre et Nicolas

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Nous avons appréciés notre visite de paris.merci encore superbe expérience et merci a notre guide Sacha qui connais beaucoup sur l'histoire de paris et des monument. Bravo a l'équipe qui nous à vraiment bien accueilli et pour leur explication pour le segway, très facilement maniable.
Merci encore pour cette expérience.

Cordialement François

Date de l'expérience : août 2018
SeeWay T, Управляющий de SeeWay Tour, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Merci beaucoup François d'avoir pris le temps de partager votre expérience Segway avec nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau!

SeeWay Tour

Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Une visite très originale et ludique ❤️ un grand merci à Alexandra qui a su répondre à toutes nos questions et nous accompagné tout en nous mettant en confiance!
Une manière unique de redécouvrir Paris!

Date de l'expérience : mai 2018
SeeWay T, Gérant de SeeWay Tour, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2018

Merci Olesea pour ce beau retour de votre expérience. Au plaisir de vous revoir pour un nouveau circuit.

Avis écrit le 12 mars 2018

Géniale manière de découvrir cette ville magnifique. On a pris la visite qui durait 2 heures. Le parcours était super. Notre guide était très sympa et patient. On a appris beaucoup de choses intéressantes. Je recommande vivement!

Date de l'expérience : mars 2018

Merci Marion pour votre avis! Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié la balade!
A bientôt!

Avis écrit le 21 décembre 2017

C'était une première expérience de Segway. Une moyen de locomotion insolite et amusante pour découvrir Paris et ses quartiers. Guide très sympa et compétant. Bravo!

Date de l'expérience : décembre 2017

Merci beaucoup pour cet avis ! Heureux de savoir que ce tour vous a plu !

Avis écrit le 7 septembre 2017

Nous avons été très bien reçu et le tour en Segway était vraiment passionnant. Notre guide s'est montré très disponible et a su répondre à toutes nos questions. Je recommande vivement cette adresse!

Date de l'expérience : août 2017

Nous sommes ravis que cette journée ait été parfaite pour vous ! Merci pour ce bel avis !