“Joli et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel

Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de Mexico, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson Blu Le Metropolitan, Paris Eiffel) (Trocadero)   |
N° 376 sur 1 811 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mons-en-Baroeul, France
“Joli et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J'ai passé 4 jours début juillet à Paris dans cet hôtel.
Côté chambres rien de spécial on retrouve la patte des hôtels "modernes" et 4* de la gamme Radisson Blu, ni plus ni moins.
Le restaurant est agréable bien que je trouve le prix du petit déjeuner un peu excessif... mais bon on est dans le 16eme.
Le bon point est pour l'équipe qui est vraiment très accueillante et chaleureuse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

un des rares hôtels à Paris avec piscine et hammam, hotel récente, excellent rapport prix-qualité, dans un quartier privilégié, décoration raffiné contemporain chic, personnel très accueillant et pro, à recommander de tout coeur, un vrai moment de bonheur, à vivre aussi bien seul, qu'accompagné. Enfin un 4 étoiles à Paris, digne de son classement. J'ai eu la chance d'avoir été surclassé dans une suite, alors, absolument rien à redire sur la chambre, spacieuse, vue sur le tour Eiffel ( pensez par contre, à tirer les rideaux le soir...), très grand lit à baldaquin, salle de bain avec des matériaux nobles, en résumé, un vrai régal.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, qui est d'une part très bien situé dans PARIS, à 3 minutes du métro Trocadero, avec vue sur la Tour Eiffel, et pour les amoureux de Paris, cela est très appréciable, et qui d'autre part nous a accueilli avec beaucoup de standing, l'ensemble du personnel est très agréable et très serviable.
La chambre était certes un peu petite, mais très fonctionnelle et très bien agencée. Nous avons profité également de l'espace spa, super !!!
Globalement, très bon hôtel !!! Par contre, objectivement sur le prix, nous avons bénéficié d'un packaging trajet + hotel très avantageux, donc on ne peut pas se prononcer sur les tarifs (a titre informatif, notre chambre était affichée à 650e la nuit)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous avons passé 2 nuits et avons été ravi de notre séjour. L'hôtel est très bien situé, du coup on peut faire pas mal de choses à pied, le réceptionniste est très agréable, le voiturier s'est chargé de notre véhicule. Nous avions réservé une chambre Deluxe et à notre surprise nous avons été surclassé en junior suite, ça commençait très bien. La chambre est très belle, design, très bien équipée (2 TV Sony immenses, machine à café Nespresso, console pour Iphone etc), salle de bain très grande et magnifique.
Le petit déjeuner est bien, les viennoiseries et le pain sont excellents. L'hôtel bénéficie d'une piscine (avec nage à contre courant et jets multiples) et d'un hammam (mais malheureusement hors service) au sous-sol ce qui est très agréable d'autant qu'il n'y avait personne en ce début août. Comme nous restions 2 nuits et que ça avait l'air calme, nous avons demandé le second soir à avoir une vue sur la Tour Eiffel (seule 5 suites l'ont), le concierge nous a indiqué qu'il y avait un problème de parquet mais qu'il voulait bien nous montrer si ça nous convenait. Effectivement (dégât des eaux - ou malfaçon ?) le parquet s'est soulevé de 10 cm et empêche de fermer la porte de la salle de bain - ce qui n'est pas catastrophique compte tenu du fait que nous avons pu avoir cette superbe Suite sans supplément alors que notre réservation initiale portait sur une chambre Deluxe. Par contre à partir de 22h30 il n'y avait plus d'eau !! et à 5h du matin plus d'electricité - quand même gênant pour un 4*. L'eau était revenue à notre réveil, mais il a fallu attendre 9h pour l'electricité. L'hôtel n'a qu'un an !! Pour s'en excuser le réceptionniste nous a offert le parking et les pdj d'une journée + une consommation du minibar, si on ajoute à ça, la Suite au prix d'une chambre Deluxe, on a de bonnes raisons d'être très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

tape a l oeuil et manqué definitive de professionalisme

• Séjour du août 2010
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Un bel hôtel à deux pas de Trocadéro.L'accueil à notre arrivée était très chaleureux,nous étions accompagné jusqu'à notre chambre et une aide pour nos bagages nous a été proposé.L'espace de la chambre est bien optimisé.Bons produits d'accueil,peignoirs et slippers,machine à expresso.....Le petit-déjeuner n'est pas sous forme de buffet mais à la carte.Nous avons passé un bon séjour et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Cet hôtel a été entièrement refait et le résultat est assez "classe", avec des zones communes trés étudiées et tamisées. l' hôtel souffre un peu de son architecture en angle (aigu !) de rue, qui réduit pas mal les espaces. le bar est petit mais trés intime, au premier étage.
Le quartier est bien, tout prêt du Trocadero
Ma chambre, une "standard", était minuscule, comme souvent en 4* à Paris, mais les matériaux et le design tout à fait au niveau. Le problème est vraiment la salle de bain, qui tente par des tas d' artifices de faire oblier sa taille (jamais vu une sdb comme ça...). On ne peut pas se tenir à deux dans cette sdb.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux