Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel
142 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
122 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
  • Bar/lounge
348 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
162 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
Orbitz.com
120 $US
108 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
103 $US
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Une vue à coupe le souffle depuis sa chambre très bon restaurant dirige par un ancien chef de chez Lucas carton (2etoiles Michelin)
Très belle piscine en sous sol
Petit point faible le room service avait oublié le journal chaque matin sinon très belle chambre salle de bain magnifique
Plein de restaurant a cote et de cafe
Le bar a l hotel est à faire
Hotel recommande par le guide Vuitton ma bible
A faire et à refaire
Dans l ensemble très bon service

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 mars 2013

A n'en pas douter, nous avons fait de cet hôtel notre pied à terre parisien. Idéalement situé, à proximité des plus beaux sites. Personnels professionnels et accueillants. On se sent vraiment comment chez soit. Nous recommandons cet hôtel à toutes personnes qui cherchent luxe et quiétude.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 1 mars 2013

Proche du trocadero, accueil parfait avec voiturier, réceptionniste avenant, seule la procédure d'enregistrement pourrait être simplifiée. La chambre, située au calme sur une cour intérieure, eszt de taille raisonnable sans plus, à la décoration minimaliste. La salle de bains équipée d'un seul lavabo, d'une cabine d'angle de douche et des sanitaires est dépouvue de chauffage, de patéres ou de rack pour le linge, il manque aussi un plan pour poser ses produits. La machine a café est présente. Un peu d'entretien des revêtements de sols et de murs ne nuirait pas.
Le bar est un moment de délices, quant au restaurant, il propose une cuisine simple de qualité qui convient bien à l'établissement légérement branché. Au sous sol, un bassin de nage avec plage avec. Tarifs dignes du quartier.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2013

petit hotel extremement bien situé ,au coeur du 16eme animé.decoration tres sobre et elegante ,un tres beau hall d entree avec cheminée et ambiance parfumee ,des bougies partout c'est magnifique....le personnel est aux petits soins. il y a une tres belle piscine;un bar juste magique au premier etage avec une vue sur la tour eiffel....les chambres sont jolies pas immenses mais tres fonctionnelles grands placards, ecran plat, machine a expresso,rideaux occultants tout fonctionne bien et est tres confortable.... j ai adoré mon sejour

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2012

Mon fils m avait conseiller cet hôtel tout est luxe de la gentillesse du personnel l accueil du directeur lui même des petites attention dans la chambre néspresso wifi gratuit un grand écran dans la chambre une base pour recharger son iPhone et écouté sa musique le luxe d avoir une piscine assez grande pour faire des longueur avec la nage à contre courant le hammam top
La chambre est grande avec une belle vue sur la Tour Eiffel petit déjeuner un peu cher mais jus d orange frais viennoiserie incroyable ainsi que le pain
Restaurant pour tous les goûts du hamburger incroyable un peu trop copieux à mon goût
Superbe bar ouvert le soir à partir de 18 h nous y avons fête notre week-end avec une vue à couper le souffle sur la Tour Eiffel
Le quartier et très commerçant avec de belles boutiques isabel Marant Paul et Joe maison du chocolat et le fameux salon de thé carette au Trocadéro
Il y a quelque musée à proximité et l aquarium de paris en deux mots j y retournerai absolument

• Séjour en : décembre 2012