“Une belle trouvaille”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Aix-en-Provence, France
“Une belle trouvaille”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Tres bien situé pour visiter Paris et facile d'accès ce petit hôtel est une jolie trouvaille. L'équipe de la réception est au petit soin(merci au charmant sudiste) et le petit déjeuner propose des produits de qualité faits sur le moment avec attention(merci a la jeune fille adorable)On se sent reconnu et chouchouté. Les chambres sont fonctionnelles mais pas très grande malgré un surclassement(petite vue sur la tour Eiffel merci :) ) À recommander, le personnel fait le charme du lieu. Nous voulons essayer le restaurant !!!

Astuce pour la chambre : Appelez directement l'hôtel pour quils accèdent à vos requêtes. Ils font vraiment leur maximum
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

En cherchant sur TripAdvisor nous avons trouvé ce lieu idyllique où l'élégance et l'art de vivre à la française se conjugue à l'extrême des notre arrivée nous avons été pris en charge par l'équipe de l'hôtel qui nous a fait découvrir Paris d'une manière incroyable nous y te viendront forcément à très bientôt

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Notre séjour été incroyable c'était notre voyage de noces nous avons passé trois jours dans cet hôtel nous avons été traités comme des princes. L'hôtel est très élégant et très chaleureux le petit déjeuner était extraordinaire et nous avons rien à ta gastronomique dans le restaurant de l hôtel
Nous reviendrons c'est sure. Et je le recommande vivement

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Réservation annulée 20 mn avant, par simple SMS, puisque le Metropolitan n'a pas voulu nous recevoir, nous n'y retourneront plus jamais. Typique du manque de savoir vivre et de l'arrogance de la branchitude parisienne?

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
FPOMartin, General Manager de Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Piewo

Nous sommes sincèrement désolés du souci que vous avez rencontré.

Pourriez-vous avoir la gentillesse de ma contacter directement pour comprendre ce qui s'est passé car nous n'avons aucun système de gestion des réservations par sms.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Fabrice Martin
General Manager
Versaill
Avis écrit le 11 décembre 2013

Parisien, j'ai eu l'occasion de passer un weekend off au Metropolitan !

Que dire de cette endroit où le temps ne semble plus avoir de prise.
Véritable Boutique Hotel à taille humaine, chaque détail a été réfléchi pour nous permettre d'avoir une expérience de séjour inoubliable ! Notre chambre donnait sur la Tour Eiffel, et disposait de tout se dont on a besoin..
La Table du Metropolitan mérite aussi le détour.

Mention spéciale au parfum d'ambiance : l'identité olfactive de l'hôtel est très bien choisie, et apaisante.

A refaire rapidement !!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la Tour Eiffel sont à couper le souffle
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bien situé, cet hôtel est à tout point de vue une vraie réussite (les chambres, le service,la décoration, l'ambiance...).
Le restaurant est également une très bonne surprise. Un séjour plein de charme, à recommander!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour de 5J/4 nuits.

L'accueil est sympatique et très rapide. La décoration est magnifique:un très beau hall avec cheminée et une ambiance parfumée.
La chambre est un peu étroite mais très bien décorée. La télé Full HD est impressionnant , on se croirait au cinéma !! Le lit est grand et très confortable .
Point négatif: l'hôtel est en plein réparation dans la partie arrière où se situe notre chambre . IL y a des traces de poussière partout.L'ascenceur en arrière ne fonctionne pas toujours. Pas très pratique pour ceux qui sont au sixième étage !!
En plus dans le couloir juste à côté de la chambre , sont entreposés durant une bonne partie de la journée, les sacs de serviettes sales . Il faut se glisser entre ces pochettes qui traînent pour se rendre à la chambre.
La piscine est petite mais très propre (il n'y a que 4 chaises ) et bien entretenue.
Un petit désavantage, il faut traverser le couloir longeant le restaurant pour accéder à la piscine.
L'emplacement de l'hôtel est idéal , car on est à 5mn de la tour eiffel, 10mn de Victor Hugo ou les Champs Elysées .IL y a beaucoup de choix de boutiques et de restaurants de qualité autour de l'hôtel.
Dans l'ensemble un très bon service et un très bon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel
Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio...
N° 261 sur 1 797 à Paris
Plaza Tour Eiffel
Plaza Tour Eiffel
N° 382 sur 1 797 à Paris
Renaissance Paris Le Parc Trocadero Hotel
Renaissance Paris Le Parc Trocad...
N° 284 sur 1 797 à Paris
N° 194 sur 1 797 à Paris
Hotel Eiffel Trocadero
Hotel Eiffel Trocadero
N° 803 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel

Établissement : Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel
Adresse: 10 Place de Mexico, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson Blu Le Metropolitan, Paris Eiffel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadéro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels écologiques à Paris
N°216 des hôtels de luxe à Paris
N°217 des hôtels familiaux à Paris
N°284 des hôtels romantiques à Paris
N°483 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropolitan Paris
Hotel Radisson Blu Le Metropolitan Paris