“Superbe séjour !”

Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel
N° 263 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 27 avril 2014

Le personnel est très accueillant, à l'écoute et fait tout pour satisfaire les clients.
Un problème ? Ils trouvent forcement une solution.
Hotel très beau, très propre, très accueillant, petit déjeuné complet et très bon.
La piscine et hammam sont parfait.
Les chambres sont nickelles et les suites encore plus !
Je recommande totalement.

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques ne sont pas très spacieuses mais restent tout de même très pratiques.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
FPOMartin, General Manager de Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Chère Alexine E,

Nous tenons à vous remercier de ces très gentils commentaires. Soyez assurée que nous allons les partager avec l’ensemble des équipes.

Nous espérons être à nouveau à votre service très bientôt.

General Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2014

Dès que l'on pousse la porte de cet hôtel, on se sent bien. Belle décoration feutrée et accueil très chaleureux. Le personnel est vraiment à l'écoute et fait tout pour vous satisfaire.
Pour la chambre, je vous conseille de vous offrir la Suite Eiffel, quel bonheur d'avoir une vue sur la Tour Eiffel depuis un grand lit au confort exceptionnel !
Je recommande vivement cette adresse si vous êtes de passage à Paris, vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : Offrez vous la Suite Eiffel !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
FPOMartin, General Manager de Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Cher Thomas M,

Je suis ravi que vous vous sentiez aussi bien au Radisson Blu Le Metropolitan. La gentillesse de votre message nous a beaucoup touché et nous avons partagé vos commentaires avec toutes nos collaborateur.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans votre « Home Sweet Home parisien » !

Avis publié: 10 février 2014

Cet petit hotel est idéalement situé si vous visitez paris. Un quartier tranquile à deux pas du trocadéro et de la tour eiffel. Metro à deux cent metres, nombreux restaurants a quelques minutes de marche. L"hotel propose des chambres de taille réduite (comme souvent dans les hotels du centre ville) decoration parfaite, service aux petits soins. Le restaurant est bon mais vous trouverez plus original dans le quartier. Je recommander !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
FPOMartin, General Manager de Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher BUZZX-66,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le votre temps pour faire part de vos commentaires suite à votre récent votre séjour au Radisson Blu Le Metropolitan.

Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Avis publié: 3 janvier 2014

Tres bien situé pour visiter Paris et facile d'accès ce petit hôtel est une jolie trouvaille. L'équipe de la réception est au petit soin(merci au charmant sudiste) et le petit déjeuner propose des produits de qualité faits sur le moment avec attention(merci a la jeune fille adorable)On se sent reconnu et chouchouté. Les chambres sont fonctionnelles mais pas très grande malgré un surclassement(petite vue sur la tour Eiffel merci :) ) À recommander, le personnel fait le charme du lieu. Nous voulons essayer le restaurant !!!

Astuce pour la chambre : Appelez directement l'hôtel pour quils accèdent à vos requêtes. Ils font vraiment leur maximum
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2013 par mobile

En cherchant sur TripAdvisor nous avons trouvé ce lieu idyllique où l'élégance et l'art de vivre à la française se conjugue à l'extrême des notre arrivée nous avons été pris en charge par l'équipe de l'hôtel qui nous a fait découvrir Paris d'une manière incroyable nous y te viendront forcément à très bientôt

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2013 par mobile

Notre séjour été incroyable c'était notre voyage de noces nous avons passé trois jours dans cet hôtel nous avons été traités comme des princes. L'hôtel est très élégant et très chaleureux le petit déjeuner était extraordinaire et nous avons rien à ta gastronomique dans le restaurant de l hôtel
Nous reviendrons c'est sure. Et je le recommande vivement

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 décembre 2013

Réservation annulée 20 mn avant, par simple SMS, puisque le Metropolitan n'a pas voulu nous recevoir, nous n'y retourneront plus jamais. Typique du manque de savoir vivre et de l'arrogance de la branchitude parisienne?

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
FPOMartin, General Manager de Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Piewo

Nous sommes sincèrement désolés du souci que vous avez rencontré.

Pourriez-vous avoir la gentillesse de ma contacter directement pour comprendre ce qui s'est passé car nous n'avons aucun système de gestion des réservations par sms.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

General Manager

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel
Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio...
N° 218 sur 1 803 à Paris
La Clef Tour Eiffel Paris
La Clef Tour Eiffel Paris
N° 320 sur 1 803 à Paris
Renaissance Paris Le Parc Trocadero Hotel
Renaissance Paris Le Parc Trocad...
N° 316 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel

Adresse: 10 Place de Mexico, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson Blu Le Metropolitan, Paris Eiffel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadéro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels écologiques à Paris
N°183 des hôtels de luxe à Paris
N°217 des hôtels familiaux à Paris
N°284 des hôtels romantiques à Paris
N°483 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 240€ - 457€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropolitan Paris
Hotel Radisson Blu Le Metropolitan Paris