“All Exclusive” 3 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Hénin-Beaumont, France
“All Exclusive”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous sommes venu passer un weekend en amoureux a Paris. Rien à dire sur la localisation proche tour Eiffel. Par contre très déçu par la qualité de la literie (lit qui fait énormément de bruit), la piscine payante (20€) parking (30€) et petit Dej (20€) bref prévoyez large niveau budget

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FPOMartin, General Manager de Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Alxve07,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires relatant votre expérience.

Cette expérience qui ne fut pas la meilleure, mais nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous montrer notre établissement sous un meilleur aspect.

Lors d'une prochaine venue , et j'espère qu'il y en aura une , n'hésitez pas à me demander , je viendrai vous rencontrer avec beaucoup de plaisir.

Bien à vous,

Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Le personnel est très accueillant, à l'écoute et fait tout pour satisfaire les clients.
Un problème ? Ils trouvent forcement une solution.
Hotel très beau, très propre, très accueillant, petit déjeuné complet et très bon.
La piscine et hammam sont parfait.
Les chambres sont nickelles et les suites encore plus !
Je recommande totalement.

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques ne sont pas très spacieuses mais restent tout de même très pratiques.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
FPOMartin, General Manager de Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Alexine E,

Nous tenons à vous remercier de ces très gentils commentaires. Soyez assurée que nous allons les partager avec l’ensemble des équipes.

Nous espérons être à nouveau à votre service très bientôt.

Bourg Saint Maurice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Dès que l'on pousse la porte de cet hôtel, on se sent bien. Belle décoration feutrée et accueil très chaleureux. Le personnel est vraiment à l'écoute et fait tout pour vous satisfaire.
Pour la chambre, je vous conseille de vous offrir la Suite Eiffel, quel bonheur d'avoir une vue sur la Tour Eiffel depuis un grand lit au confort exceptionnel !
Je recommande vivement cette adresse si vous êtes de passage à Paris, vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : Offrez vous la Suite Eiffel !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
FPOMartin, General Manager de Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher Thomas M,

Je suis ravi que vous vous sentiez aussi bien au Radisson Blu Le Metropolitan. La gentillesse de votre message nous a beaucoup touché et nous avons partagé vos commentaires avec toutes nos collaborateur.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans votre « Home Sweet Home parisien » !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Cet petit hotel est idéalement situé si vous visitez paris. Un quartier tranquile à deux pas du trocadéro et de la tour eiffel. Metro à deux cent metres, nombreux restaurants a quelques minutes de marche. L"hotel propose des chambres de taille réduite (comme souvent dans les hotels du centre ville) decoration parfaite, service aux petits soins. Le restaurant est bon mais vous trouverez plus original dans le quartier. Je recommander !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
FPOMartin, General Manager de Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher BUZZX-66,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le votre temps pour faire part de vos commentaires suite à votre récent votre séjour au Radisson Blu Le Metropolitan.

Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Tres bien situé pour visiter Paris et facile d'accès ce petit hôtel est une jolie trouvaille. L'équipe de la réception est au petit soin(merci au charmant sudiste) et le petit déjeuner propose des produits de qualité faits sur le moment avec attention(merci a la jeune fille adorable)On se sent reconnu et chouchouté. Les chambres sont fonctionnelles mais pas très grande malgré un surclassement(petite vue sur la tour Eiffel merci :) ) À recommander, le personnel fait le charme du lieu. Nous voulons essayer le restaurant !!!

Astuce pour la chambre : Appelez directement l'hôtel pour quils accèdent à vos requêtes. Ils font vraiment leur maximum
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

En cherchant sur TripAdvisor nous avons trouvé ce lieu idyllique où l'élégance et l'art de vivre à la française se conjugue à l'extrême des notre arrivée nous avons été pris en charge par l'équipe de l'hôtel qui nous a fait découvrir Paris d'une manière incroyable nous y te viendront forcément à très bientôt

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Notre séjour été incroyable c'était notre voyage de noces nous avons passé trois jours dans cet hôtel nous avons été traités comme des princes. L'hôtel est très élégant et très chaleureux le petit déjeuner était extraordinaire et nous avons rien à ta gastronomique dans le restaurant de l hôtel
Nous reviendrons c'est sure. Et je le recommande vivement

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux