“En amoureux c'est l'idéal”

Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel
N° 281 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 juillet 2014

Nous sommes allés fêter nos 1 an de mariage et nous n'avons pas été déçu. Un accueil très chaleureux et un endroit très romantique avec cette décoration feutrée.
Nous avons pu profiter en amoureux du spa et c'était l'idéal.
Nous reviendrons à coup sûr... Merci à toute l'équipe

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
FPOMartin, General Manager de Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Rbevent,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Un grand merci de votre commentaire et nous espérons pouvoir être à votre service très bientôt et avant votre prochaine anniversaire

Bien à vous,

Avis publié : 4 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé. Le personnel est très sympa et à l'écoute.
La chambre était très propre et décorée avec gout.
Super vue sur la Tour Eiffel
Petit déjeuner gourmet et gourmand.

Bref, parfait!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Nous sommes venu passer un weekend en amoureux a Paris. Rien à dire sur la localisation proche tour Eiffel. Par contre très déçu par la qualité de la literie (lit qui fait énormément de bruit), la piscine payante (20€) parking (30€) et petit Dej (20€) bref prévoyez large niveau budget

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
FPOMartin, General Manager de Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher Alxve07,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires relatant votre expérience.

Cette expérience qui ne fut pas la meilleure, mais nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous montrer notre établissement sous un meilleur aspect.

Lors d'une prochaine venue , et j'espère qu'il y en aura une , n'hésitez pas à me demander , je viendrai vous rencontrer avec beaucoup de plaisir.

Bien à vous,

Avis publié : 27 avril 2014

Le personnel est très accueillant, à l'écoute et fait tout pour satisfaire les clients.
Un problème ? Ils trouvent forcement une solution.
Hotel très beau, très propre, très accueillant, petit déjeuné complet et très bon.
La piscine et hammam sont parfait.
Les chambres sont nickelles et les suites encore plus !
Je recommande totalement.

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques ne sont pas très spacieuses mais restent tout de même très pratiques.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
FPOMartin, General Manager de Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Chère Alexine E,

Nous tenons à vous remercier de ces très gentils commentaires. Soyez assurée que nous allons les partager avec l’ensemble des équipes.

Nous espérons être à nouveau à votre service très bientôt.

Avis publié : 27 mars 2014

Dès que l'on pousse la porte de cet hôtel, on se sent bien. Belle décoration feutrée et accueil très chaleureux. Le personnel est vraiment à l'écoute et fait tout pour vous satisfaire.
Pour la chambre, je vous conseille de vous offrir la Suite Eiffel, quel bonheur d'avoir une vue sur la Tour Eiffel depuis un grand lit au confort exceptionnel !
Je recommande vivement cette adresse si vous êtes de passage à Paris, vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : Offrez vous la Suite Eiffel !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
FPOMartin, General Manager de Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Cher Thomas M,

Je suis ravi que vous vous sentiez aussi bien au Radisson Blu Le Metropolitan. La gentillesse de votre message nous a beaucoup touché et nous avons partagé vos commentaires avec toutes nos collaborateur.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans votre « Home Sweet Home parisien » !

Avis publié : 10 février 2014

Cet petit hotel est idéalement situé si vous visitez paris. Un quartier tranquile à deux pas du trocadéro et de la tour eiffel. Metro à deux cent metres, nombreux restaurants a quelques minutes de marche. L"hotel propose des chambres de taille réduite (comme souvent dans les hotels du centre ville) decoration parfaite, service aux petits soins. Le restaurant est bon mais vous trouverez plus original dans le quartier. Je recommander !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
FPOMartin, General Manager de Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher BUZZX-66,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le votre temps pour faire part de vos commentaires suite à votre récent votre séjour au Radisson Blu Le Metropolitan.

Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Avis publié : 3 janvier 2014

Tres bien situé pour visiter Paris et facile d'accès ce petit hôtel est une jolie trouvaille. L'équipe de la réception est au petit soin(merci au charmant sudiste) et le petit déjeuner propose des produits de qualité faits sur le moment avec attention(merci a la jeune fille adorable)On se sent reconnu et chouchouté. Les chambres sont fonctionnelles mais pas très grande malgré un surclassement(petite vue sur la tour Eiffel merci :) ) À recommander, le personnel fait le charme du lieu. Nous voulons essayer le restaurant !!!

Astuce pour la chambre : Appelez directement l'hôtel pour quils accèdent à vos requêtes. Ils font vraiment leur maximum
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel
Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio...
N° 214 sur 1 803 à Paris
La Villa Haussmann
N° 96 sur 1 803 à Paris
Renaissance Paris Le Parc Trocadero Hotel
Renaissance Paris Le Parc Trocad...
N° 314 sur 1 803 à Paris
N° 233 sur 1 803 à Paris
La Clef Tour Eiffel Paris
La Clef Tour Eiffel Paris
N° 355 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel

Adresse: 10 Place de Mexico, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson Blu Le Metropolitan, Paris Eiffel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadéro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels écologiques à Paris
N°194 des hôtels de luxe à Paris
N°217 des hôtels familiaux à Paris
N°284 des hôtels romantiques à Paris
N°483 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 208€ - 432€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropolitan Paris
Hotel Radisson Blu Le Metropolitan Paris