“Ravie et ravie”

Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel
N° 273 sur 1 805 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 août 2014

Je suis venue pour un enterrement de vie de jeune filles et j'ai choisi cet hôtel pour l'emplacement car stratégique pour l'après-midi et la soirée entre filles.
J'ai été ravie car je viens souvent à Paris et c'est la première fois où je suis satisfaite d'un hôtel où le rapport qualité prix est excellent. Service impeccable et très bon petit déjeuner
Je reviendrais avec mon chéri mais plus longtemps.

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 12 août 2014

Voici une adresse formidable, nous y avons sejourné un week end et avons grandement apprecié l accueil, la disponibilité et la sympathie du personnel et surtout la beauté du lieu, les chambres impeccables, une belle decoration, on s y sent vraiment bien, de plus la situation geographique est excellente pour visiter Paris.
Il s agit d une valeur sure.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
FPOMartin, General Manager de Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher Peter C,

Nous tenons à remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Nous tenons également à vous remercier pour ces beaux commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous,

Avis publié : 9 août 2014

Nous avons fait un kick-off entre l'Allemagne et la France et pour notre dernière journée nous avons été au Radisson Blu Metropolitan.
Nous avons seulement passé une journée et une nuit mais ça a été une très bonne expérience avec un personnel très attentif et un super bar à l'étage où nous avons terminé notre kick-off en beauté. La barmaid est super et l'ambiance été très chaleureuse.
Je reviendrais à titre personnel en amoureux pour profiter du spa qui avait l'air super.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Très bon accueil, les chambres sont superbes, le personnel est en permanence disponible et aux petits soins.
L'emplacement est idéal (plein milieu du 16eme arrondissement ).
Quand aux tarifs, ils sont tout à fait corrects.
Je recommande !!!!!!

• Séjour en : juin 2014
FPOMartin, General Manager de Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher Nicomillot,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre expérience au Radisson Blu Le Metropolitan.

Le service est l'une de nos priorités et je suis enchanté de constater que nos équipes ont su vous proposer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Je partagerai votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Un hotel génial, l'emplacement super, proche de tous les monuments qu'on aime. Le personnel très agreable et accuiellant, nous sommes du Maroc et nous nous sommes senti chez nous. Très propre !! On y retournera.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 4 août 2014

J'ai passé un weekend très agréable avec des amies. Le petit déjeuner très bon et les chambres sont très propre.
Merci encore pour ce bon moment au cœur de la capitale. Le personnel acceuillant nous a parfois conseillé dans nos sorties.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Chère NathiChaouat,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour.

Nous partagerons votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et espérons pourvoir vous accueillir très bientôt.

Avis publié : 25 juillet 2014

Je suis venue séjourner ici pour l'emplacement et je n'ai pas du tout été déçue
J'ai pu faire mes sessions shopping comme je le voulez
Le personnel est très agréable mais j'aurais aimé rester plus pour profiter de la belle piscine
Et qu'elle magnifique vue pour une touriste comme moi que celle de la Tour Eiffel que je voyais tous les jours.
Dommage que ma chambre ne m'ai pas donné la vue sur celle ci.

• Séjour en : janvier 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Trocadéro
Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel
Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio...
N° 303 sur 1 805 à Paris
Champs-Élysées
Majestic Hotel Spa
Majestic Hotel Spa
N° 802 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel

Adresse: 10 Place de Mexico, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson Blu Le Metropolitan, Paris Eiffel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadéro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels écologiques à Paris
N°99 des hôtels familiaux à Paris
N°189 des hôtels de luxe à Paris
N°283 des hôtels romantiques à Paris
N°482 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 210€ - 445€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropolitan Paris
Hotel Radisson Blu Le Metropolitan Paris