Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“la plus petite salle de bain d' un 4* que j' ai jamais vu...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel
N° 239 sur 1 801 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris
Auteur de niveau 2
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“la plus petite salle de bain d' un 4* que j' ai jamais vu...”
Avis écrit le 15 février 2010

Cet hôtel a été entièrement refait et le résultat est assez "classe", avec des zones communes trés étudiées et tamisées. l' hôtel souffre un peu de son architecture en angle (aigu !) de rue, qui réduit pas mal les espaces. le bar est petit mais trés intime, au premier étage.
Le quartier est bien, tout prêt du Trocadero
Ma chambre, une "standard", était minuscule, comme souvent en 4* à Paris, mais les matériaux et le design tout à fait au niveau. Le problème est vraiment la salle de bain, qui tente par des tas d' artifices de faire oblier sa taille (jamais vu une sdb comme ça...). On ne peut pas se tenir à deux dans cette sdb.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Poulidor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

655 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    374
    175
    61
    28
    17
Consultez les avis pour
101
319
31
106
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
baptiste44
Auteur de niveau 3
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 24 janvier 2010

C'est après avoir visionner un reportage télévisé sur les dernier hotel à la mode que j'ai décider de séjourner au Radisson Metropolitan.
Tout d'abord l'hotel est plutôt bien situé à deux pas du trocadéro dans le très chic et calme 16 ème arrondissement. Mais les points positifs s'arrêtent là.
Dès notre arrivée, les regards dédaigneux des réceptionnistes et de la clientèle jette un froid. Car il faut savoir qu'au Metropolitan lorsqu'on à moins de 25 ans vous ne serez traité qu'en client de seconde zone.
Ensuite notre chambre qui devait être prête pour 15h n'était pas disponible. C'est alors dans la plus grande confusion, en nous laissant dans le flou, qu'un réceptionniste nous explique que l'hotel était complet la veille et qu'ils avaient du mal à gérer le ménage de toutes les chambres. Pour un hotel qui se veut d'un standing irréprochable on repassera! Pour calmer notre impatience le concierge se confond en excuses et propose de nous offrir les petits déjeuner.
C'est donc avec plus d'une heure de retard que le voiturier (les bagagistes étaient, tout comme les femmes de ménage, débordés!) nous conduit dans notre chambre.
Nous avions réservé une chambre supérieure à 650 euros la nuit. La chambre était spacieuse, clair et conforme à nos exigeances sauf sur un point. Un dégat des eaux avait littéralement fait explosé le parquet empêchant totalement la fermeture de la porte de la salle de bain et des wc, ce qui est particulièrement problématique.
Ni une ni deux nous demandons à changer de chambre et après avoir attendu tout autant que lors de notre arrivée on nous propose une autre chambre. On nous conduit alors dans une chambre collé à l'ascenseur, étriquée avec une salle de bain ressemblant à un placard à balai... Nous préférons donc à regret conserver notre chambre détériorée.
Pour se faire pardonner, l'hotel nous offre 2 coupes de champagne. A croire que pour passer un bon séjour dans cet hotel il faut être ivre!
Pour nous calmer après ces déconvenues, nous décidons de nous rendre au SPA, particulièrement mis en avant dans le descriptif de l'hotel. Après avoir traversé le hall et le restaurant en peignoir (oui, car aucun vestiaire ni lieu pour déposer vos vêtements n'est prévu au SPA, pudique s'abstenir!!) à notre plus grande surprise l'endroit est désert. Nous allons vite comprendre pourquoi. Pédiluves crasseux, piscine sans lumière, sans nage à contre courant, eau gelée, cheminée hors service. Nous décidons alors de s'installer dans le hammam, lui aussi glacé et HS. Nous nous adressons donc au préposé au netoyage du lieu afin que celui-ci mette le hammam en marche, qui d'un ton grossier nous répond que ce n'est pas à lui de faire ça! Nous décidons donc de prendre les choses en main, (car difficile de se rendre en maillot de bain à la réception) et nous triffouillons donc dans les armoires électriques du SPA toutes ouvertes et accessible (bonjour la sécurité) et nous parvenons donc à mettre en marche le hammam. Donc si vous êtes bricoleur ou électricien vous parviendrai peut être à passer un bon moment, sinon laissez tomber!

Pour le reste, le room service est rapide mais comme souvent dans ce genre d'établissement hors de prix. Les petits déjeunés sont correctes, sans plus.

Pour conclure, l'hotel radisson Metropolitan et mal tenu et n'est tout simplement pas à la hauteur de ces prétentions, passer votre chemin!

  • Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci baptiste44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
luxembourg
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 6 septembre 2009

Bonjour, vous donnez des avis sur cet hôtel qui datent, tous sauf un, d'avant la rénovation. J'y étais hier, c'est un endroit agréable et trés bien situé, le service est adorable, j'y retourne en décembre. Vous devriez supprimer les avis antérieurs à l'été 2009 qui concernent le vieil hôtel d'avant, celà induit vos lecteurs en erreur. C'est maintenant un endroit chic et raffiné, à deux pas du métro, des autobus, des taxis, des boutiques, et cependant calme, avec vue sur la tour eiffel! MCFV

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci ifarace
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 28 août 2009

Avec trois amis hôteliers (moi je ne le suis pas !), me voici poussant les portes du Radisson Blu Metropolitan Hotel, non pas pour y aller dormir, mais pour y prendre un verre au bar et y dîner. Réception résolument design, sombre et très chaleureuse avec une énorme cheminée sûrement très agréable l'hiver. Bar avec vue sur la Tour Eiffel. Barman de qualité qui prépare des centaines de cocktails donnant tous autant envie les uns que les autres (environ 15E). Je vous conseille l'Eiffel avec ses feuilles d'or et la table à l'angle. Accueil au petit soin. Dommage que le sol soit si sale (morceaux de nourriture sur la table et poussière largement à revoir), et qu'il reste des traces de plâtres sur les portes du couloir menant au bar. Quant au restaurant, les plats servis sont de qualité et les proportions correctes. Attention aux prix qui sont élevés (plat environ 30 euro) notamment par rapport au service très approximatif qui nous a été proposé : le serveur nous a ouvert la bouteille de vin sans nous servir pour aller discuter avec d'autres clients. Les verres étant dégoûtants, une amie demande à la serveuse de nous les changer "S'il vous plaît madame...". Et la serveuses de nous répondre "Madame ou mademoiselle mais je ne suis pas un Monsieur ! Vous avez dit Monsieur !...". Nous lui répondons que notre amie a bien dit Madame. Nous sommes surpris de l'agressivité de cette serveuse dans un lieu qui se veut de prestige. La propreté du restaurant et des salons avoisinants (je vous conseille le petit salon fort joli derrière la cheminée si vous pouvez y dîner) laissent à désirer. Pour conclure, cet hôtel est superbe et les produits sont de grandes qualités. Dommage que l'entretien général et la qualité du service au restaurant soit si négligé. Le bar est une étape obligée pour les amateurs de cocktail.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci fred79fred
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 27 août 2009

C'est l'une des dernières acquisitions par Radisson au sein de la capitale.
Nous avons été très bien accueillis que ce soit par Mohamed ou le jeune homme Italien de la réception.
Merci à eux deux pour leur professionnalisme.

Mais nous avons quelque peu déchanté, d'abord les chambres sont très mal agencées, il y a une minuscule tablette sous la télévision, l'espace autour du lit est restreint, concernant la salle-de-bain avec baignoire, le miroir est fourré dans un coin, les rangements ne sont pas pratiques, bref c'est moderne mais très mal étudié car non ergonomique.
Les finitions après 2 mois d'ouvertures sont inexistantes que ce soit par exemple au niveau des VMC ou pire au niveau de la piscine ou il vaut mieux ne pas lever les yeux et ne pas s'aventurer aux douches...
Nous avons testé 2 chambres car le second soir vers minuit, la clim ne fonctionnait plus, suite à notre appel à l'accueil un monsieur est monté et nous a dit qu'on changeait de chambre et nous avons dû remballé rapidement toutes nos affaires.
Il nous a laissé sans nouvelle durant plus de 15 minutes et subitement la clim s'est remise en marche, il nous a alors rappelé en disant que nous pouvions finalement rester ce qui nous a profondément agacé car de un il était censé rester dans le couloir en attendant qu'on est finit de ranger nos bagages afin de nous aider à les transférer et de 2 nous étions en petite tenue et nous venions de plier subitement bagage à sa demande.
Suite à notre mécontentement, nous avons tout de même changé de chambre, avec l'aide du barman.
Son attitude reste inexcusable !
Et là l'horreur, la seconde chambre était collé à l'ascenceur, donc un vacarme retentissant accompagné de grincements nous a empêché de dormir, les portes sont tellement fines, qu'à 6h30, nous avons sursauté lors que le room service a toqué à la porte d'en face.
La salle-de-bain n'avait qu'une douche et ressemblait à un placard à balai....
Bref, nous étions loin d'un 4 étoiles !
Le lendemain, plus fatigué que jamais, nous avons eu droit à des excuses concernant le problème de clim et le fait que nous avons dû changer de chambre mais aucune compensation accordée.
Bref, nous sommes partis avec un goût amer et malgré des années de fidélité à Radisson, ne sommes pas prêt d'y remettre les pieds.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci marmotine67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Trocadéro
Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel
Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio...
N° 213 sur 1 801 à Paris
757 avis
Trocadéro
Plaza Tour Eiffel
Plaza Tour Eiffel
N° 415 sur 1 801 à Paris
722 avis
Trocadéro
Hotel Longchamp Elysees
Hotel Longchamp Elysees
N° 198 sur 1 801 à Paris
637 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
La Villa Haussmann
N° 183 sur 1 801 à Paris
86 avis
Trocadéro
La Clef Tour Eiffel Paris
La Clef Tour Eiffel Paris
N° 291 sur 1 801 à Paris
253 avis
Trocadéro
Renaissance Paris Le Parc Trocadero Hotel
Renaissance Paris Le Parc Trocad...
N° 297 sur 1 801 à Paris
917 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel

Établissement : Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel
Adresse: 10 Place de Mexico, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson Blu Le Metropolitan, Paris Eiffel)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadéro
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels écologiques à Paris
N°167 des hôtels de luxe à Paris
N°217 des hôtels familiaux à Paris
N°284 des hôtels romantiques à Paris
N°483 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 159€ - 335€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel 4*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Metropolitan Paris
Hotel Radisson Blu Le Metropolitan Paris
Radisson Blu Le Metropolitan Hotel Paris
Radisson Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page