“Excellentes pizzas!”
Avis sur Jimmy 2 Fois

Jimmy 2 Fois
Réservez avec
Jimmy 2 Fois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 74 sur 20 259 Restaurants à Paris
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Description : Bonjour, L'equipe de Jimmy2fois vous accueil dans un cadre agréable et chaleureux.Nos convives se plairont aussi bien dans la salle principal que dans notre espace cosy.Nous proposons que des produit frais et de qualité a prix attractif. laisser vous bercer par nos playlists autour d'un cocktail maison! A très vite!
Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

excellente adresse si vous voulez manger une très bonne pizza !
la mozzarella et la burrata sont très bonnes.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Super accueil des pizzas a tomber par terre. Tres bonne qualités prixje reviendrai sans hésiter si je reviens sur Paris

Avis publié : 12 octobre 2018

Commençons par le positif. Le service est génial. Le personnel a été extrêmement attentif et aimable. L'ambiance générale du restaurant est très agréable.

Sur les pizzas en revanche : les commentaires dithyrambiques sont incompréhensible.
La Pascher'ozo, semblant de Margherita, ne vaut vraiment pas le détour. Fade et sans intérêt, une mer de mozzarela caoutchouteuse qui se distingue difficilement de la pizza fastfood des grandes chaines...
Avec la Capo dei Capi et la Machefaccio, on monte en gamme. Les ingrédients sont de bonne qualité. Mais pas de quoi tomber à la renverse non plus.

Verdict : Clairement pas une des meilleures pizzas de Paris. Puristes, évitez.

Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

TripAdvisor ne se trompe jamais (ou rarement...). Les pizzas sont excellentes, de la finesse de la pâte à la garniture. Un régal ! Et la pana cota pour finir...
Le service est rapide et le jeune homme et la jeune femme présents hier étaient tout simplement adorables, souriants et d’une gentillesse naturelle. Bref, ils ont tout compris pur donner aux clients l’envie de revenir...

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

... Mais je leur aurais bien mis deux fois 5 étoiles !
Jimmy et son père Bernard super sympas, entrées fines et savoureuses, pizzas délicieuses, endroit mignon comme Tout !!!
Vous pouvez y aller deux fois... Ou plus !!

Hautement recommandé !

Les voyageurs ayant consulté Jimmy 2 Fois ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Jimmy 2 Fois ?