“Tres bien situé”

Staycity Aparthotels Gare de l'Est
Avis publié : 14 février 2013

tres pratique la chambre avec 4 lits pour week end filles. petite cuisine avec vaiselle mini.
le prix n'est pas trop élevé.
tres calme et pourtant juste a coté de gare de l'est
un petit dej est proposé dans un autre batiment
a conseiller

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
stayCity_com, Responsable commercial de Staycity Aparthotels Gare de l'Est, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Chère Lauretteguy,

Vos commentaires ne manquent pas d'éloges. Nous sommes ravis de vous avoir apporté une pleine satisfaction.

A bientôt, nous l'espérons, le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 28 janvier 2013 par mobile

Hôtel retiré dans un endroit calme et a la fois proche de la gare de l'est, cela annoncé de bonnes choses. Et ben non. Chambre petite, salle de bain mini, défraîchie et sale. Et le bruit... Mur en papier a cigarette et portes qui claquent ds le couloir. Sans oublier l'odeur de cigarette venant de la chambre communiquante ou le personnel prends ses pauses.

• Séjour en : janvier 2013
stayCity_com, Responsable commercial de Staycity Aparthotels Gare de l'Est, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions.
Nous tenons préciser à notre Clientèle que la cigarette est interdite dans notre Etablissement.
La salle de bain des Studios est certes, pas grande mais fera l'objet de rénovation cette année.
Nous regrettons que vous ayez passé un mauvais séjour dans notre Résidence Hotelière.
La Résidence est pourtant connue pour sa tranquilité et espérons que vous aurez l'occasion de le constater ultérieurement.

Bien cordialement,

Avis publié : 13 décembre 2012

Ce qui est appelé pompeusement "studio" n'est en fait qu'une simple chambre plutôt étriquée (la mienne 504 était même mansardée), dont un placard fait office de "kitchenette" et avec une salle-de-bain/WC ridicule.
Le tout dans un état de d'entretien plus que douteux avec : draps tâchés, cheveux dans le lavabo et le bac à douche, bouilloire et four micro-onde crasseux…
Le matelas du lit était plus que fatigué. L'ameublement et la décoration sont complètement défraîchis et l'éclairage donne une ambiance générale assez sinistre et blafarde.
Seul intérêt : l'emplacement dans un passage très calme, à 5 minutes de la gare de l'Est et ses nombreux transports (bus, RER, métro) et pas très éloigné des grands boulevards et des théâtres.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur le site Tripadvisor.
Nous regettons fortement que vous ayez passé un mauvais séjour dans notre Résidence Hôtelière.
Nous accordons une grande importance à la propreté et au nettoyage des appartements. Nous redoublerons de vigilance quant à l'inspection de nos appartements.
Pour votre information, nous allons effectuer quelques travaux dans les appartements.
Je reste à votre dispostion pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

Avis publié : 25 septembre 2012

Bon rapport qualité / prix
Les "plus" : proximité des transports en commun, prix attractif, propreté globale, lilterie confortable, secteur calme, kitchenette bien utile
Mes "moins" : personnel "indifférent", salle d'eau exigue, propreté de la literie à améliorer
Idéal pour un court séjour

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Chère Audrey,

A bientôt, nous l'espérons, le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 19 octobre 2011

Clairement bon marché pour Paris à condition de vérifier sa note... acompte encaissé deux fois et procédure fastidieuse pour se faire rembourser... accueil assez glaciale, difficile de leur faire raccrocher le téléphone pour vous donner vos clés. Ruelle assez "animée", foyer d'accueil en face, garantissant une ambiance "chaleureuse". Wifi gratuit mais connexion quasi nulle. Service minimum, pas même un distributeur de boissons ou de snacks..."y'a des bars dans la rue" m'a t-on répondu. Salle de bains microscopique et toilettes difficiles à utiliser pour les plus de 1,80 m.
Lieu à ce considérer que pour n "dépannage" d'urgence... ce que j'ai fait.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2011

A quelques pas de la gare de l'EST, cet établissement est plutôt bien situé (lignes de métro à proximité), les chambres sont propres, confortables (rénovées récemment) , et disposent d'une petite cuisine équipée. Ayant séjourné à plusieurs reprises dans cet "hôtel", je déplore néanmoins l'accueil et le personnel...
Le rapport qualité/prix m'a paru intéressant puisque je bénéficie de tarifs avantageux via mon CE.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2011

Nous avons passé quelques jours en mois décembre. L’appartement pour 4 personnes assez confortable, mais sans service nettoyage quotidienne, pour avoir la cafetière, sèche-cheveux il faut payer à la réception, pareil avec bagagerie et laverie. A la réception, une femme, gentille et très compétente. Merci pour son accueil

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis