“Copieux pour un prix correct”

Underground Coffee 75
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Underground Coffee 75 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 884 sur 19 275 Restaurants à Paris
Quartier : Bercy/Nation
Description : Underground Coffee est un établissement qui réunit deux univers totalement différents. Une ambiance conviviale et décontractée, où l'accueil est à la hauteur des plus exigeants. Pour découvrir ce lieu original, venez déguster une planche mixte élaborée avec des produits qualitatifs autour d'un verre de vin. Il y'a également un univers des plus originaux, où le monde du tatouage s'associe au monde
Avis publié : 2 avril 2018

Un brunch très agréable, servi rapidement : jus d'orange pressé excellent !
Boisson chaude accompagnée de toast et mini viennoiseries, puis un plateau avec mini sandwich/egg muffin/ salade. Une salade de fruit frais et un tiramisu (trop sucré à mon gout). L'ambiance est calme et sympathique, pas de prise de tête.
L'egg muffin est compliqué à manger proprement, vous devriez ajouter un petit pot à sa taille :)

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous avons testé le brunch et il est vraiment excellent. Pour 18,9€ il est très complet : boisson chaude, jus d’orange, petites viennoiseries, petites tranches de pain, salade cesar, muffin bacon ou saumon, petit sandwich, dessert et des fruits. Le personnel est souriant, aimable et de très bonne humeur. Si vous êtes pressés (par exemple un train à prendre) n’hésitez pas à leur dire, ils ont l’habitude ;)

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous étions pressées avec mon amie, malgré le monde nous avons été vite installé et vite servie.
Le service est au top, et le plat..ben magique!copieux on en a pour nos 18eur.
Je reviendrai avec grand plaisir.!

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Brunch entre amies. Une boisson chaude et un jus d’orange. Première assiette avec 4 tranches de pain grillées avec beurre et confiture de fraise. 1 mini croissant et 1 mini pain au chocolat. La deuxième assiette arrive avec une salade, un mini sandwich,un mini burger, une salade fruit et un tiramisu au nutella.
C’était vraiment top pour le prix.
De plus avec un très accueil, on ne peut qu’y retourner !

Avis publié : 5 février 2018

Brunch varié, copieux et frais.
Agréable surprise, nous avons opté pour ce brunch a un prix ultra accessible avant d'aller au cirque et c'était parfait.
pour seulement 18,90€ (jus d'orange pressé, chocolat chaud, tartine, viennoiserie et le salé un sans faute.

Les voyageurs ayant consulté Underground Coffee 75 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Underground Coffee 75 ?