“Incontournable”

Matsuya
Classé n° 3 465 sur 16 841 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Caen, France
“Incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Matsuya est un petit restaurant, découvert lors de mes études à la Sorbonne, il y a 25 ans. L'accueil est sympathique, le service impeccable, le rapport qualité prix excellent. Poissons crus, brochettes, soupes, crudités, tout est bien. Ce n'est pas de la grande cuisine traditionnelle mais ce n'est pas ce qui est demandé. Après avoir fait de nombreux restaurants dits "japonais", celui ci est pour moi très bien placé et reste incontournable et stable en qualité.

• Visité en décembre 2013

“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Très bon restaurant en toute simplicité comme on les aime. Le service est parfait et très rapide. Décoration Old School, surtout la banquette de gauche ... Les produits sont bien frais servi dans les bonnes Quantités . Malgré notre quarantaine nous passons des jeunes dans cette clientèle d'habitués qui reflete la la qualité du lieu

“Quel service!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Chirashi 10e avec soupe et salade.
J'aurais aimé un peu plus de riz et de saumon mais c'est bon !
Je recommande le flan coco aussi.
Un gros coup de chapeau sur le service. Je ne crois pas avoir été reçu avec autant d'égards dans un resto, sauf gastro et étoilés ;)

Valence
“Conforme aux avis: excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un restau japonais comme on les aime: simple, propre, service rapide et attentionné, ingrédients frais et de qualité, prix serrés. En ce qui me concerne c'est le sans faute. La salle est sans prétention, la terrasse simple et peu bruyante. Aucune originalité mais une grande qualité, si j'habitais à côté j'irai très régulièrement car en plus l'accueil est chaleureux et le service rapide, le sens du service et le professionnalisme japonais dans toute sa splendeur. Merci à Tripadvisor et aux contributeurs de nous permettre de faire ce genre de sélection pertinente parmi une offre souvent pléthorique! Allez-y sans hésiter!!

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Très bon sushi a petit prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Très bon restaurant de sushis! Rien d'original, une carte très standard, mais la qualité du poisson est vraiment très bonne. J'ai mangé des sashimis avec un vrai et bon gout de poisson frais!
Le service est très rapide, et vraiment attentionné ! C'est très agréable.
Des desserts originaux également comme la glace au saké !
Tout ca à prix raisonnable!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Matsuya ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Matsuya ?