“C'est bon”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Pour les amateurs, Bon petit restaurant japonais , accueil très agréable, produit de qualité. On en garde un bon souvenir

Avis publié : 17 décembre 2013

Matsuya est un petit restaurant, découvert lors de mes études à la Sorbonne, il y a 25 ans. L'accueil est sympathique, le service impeccable, le rapport qualité prix excellent. Poissons crus, brochettes, soupes, crudités, tout est bien. Ce n'est pas de la grande cuisine traditionnelle mais ce n'est pas ce qui est demandé. Après avoir fait de nombreux restaurants dits "japonais", celui ci est pour moi très bien placé et reste incontournable et stable en qualité.

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Très bon restaurant en toute simplicité comme on les aime. Le service est parfait et très rapide. Décoration Old School, surtout la banquette de gauche ... Les produits sont bien frais servi dans les bonnes Quantités . Malgré notre quarantaine nous passons des jeunes dans cette clientèle d'habitués qui reflete la la qualité du lieu

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Chirashi 10e avec soupe et salade.
J'aurais aimé un peu plus de riz et de saumon mais c'est bon !
Je recommande le flan coco aussi.
Un gros coup de chapeau sur le service. Je ne crois pas avoir été reçu avec autant d'égards dans un resto, sauf gastro et étoilés ;)

Avis publié : 14 septembre 2013

Un restau japonais comme on les aime: simple, propre, service rapide et attentionné, ingrédients frais et de qualité, prix serrés. En ce qui me concerne c'est le sans faute. La salle est sans prétention, la terrasse simple et peu bruyante. Aucune originalité mais une grande qualité, si j'habitais à côté j'irai très régulièrement car en plus l'accueil est chaleureux et le service rapide, le sens du service et le professionnalisme japonais dans toute sa splendeur. Merci à Tripadvisor et aux contributeurs de nous permettre de faire ce genre de sélection pertinente parmi une offre souvent pléthorique! Allez-y sans hésiter!!

Les voyageurs ayant consulté Matsuya ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Matsuya ?