“Cafard dans sa salade ou morceaux de cageot dans sa crêpe, au choix...” 2 5 étoiles
Avis sur La Creperie

La Creperie
12 Rue Soufflot, 75005 Paris, France (Quartier Latin)
+33 1 43 54 22 80
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 37 sur 282 Desserts à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Sur réservation, Places assises
Quartier : Quartier Latin
“Cafard dans sa salade ou morceaux de cageot dans sa crêpe, au choix...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Je lis ici qu'un client a trouvé un cafard dans sa salade, quant à nous c'était un beau morceau de bois dans la crêpe de mon petit garçon... "Un morceau de cagette" nous explique la morne serveuse sans la moindre forme d'excuse, comme s'il était tout à fait naturel de trouver des vieux bouts de bois dans une crêpe. Aucune excuse de sa part donc, aucune proposition non plus de remplacer la crêpe en question ou d'en offrir une autre, en forme de dédommagement. Et comme j'en faisais la remarque avec étonnement auprès du patron au moment de régler, celui-ci m'a reproché d'être "agressif".
Établissement à éviter absolument vous l'aurez compris, d'autant qu’indépendamment de cette médiocre qualité de service, ni le décor, ni la pâte à crêpe n'y sont exceptionnels.

• Visité en novembre 2012

Nancy, France
“Originalement triste”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Un décor triste à mourir voire sale. :(
Des crêpes insipides peu originales (j'ai trouvé un cafard dans ma salade, gênant)
une adresse que je déconseille au vues des crêperies familiales qui pullulent dans le coin.

• Visité en juillet 2012
Whitby, Canada
“Valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons visité cet établissement lors de nos deux passages à Paris. Le services est efficace et courtois et la nourriture honnête. On y déjeunen très bien, les ingrédients sont frais et de qualité. On trouve également du vin au verre à prix correct. On y trouve différentes galettes à la carte en plus des spéciaux du jour. À essayer si vous êtes dans le coin!

• Visité en juin 2012
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Pour la formule 4 crêpes...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

Pour la formule 4 crêpes bien sûr !

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté La Creperie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Creperie ? Partagez vos expériences !