“Raisonnable”

La Creperie
Classé n° 29 sur 328 Desserts à Paris
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Quartier Latin
“Raisonnable”
Avis écrit le 19 mars 2013

Un endroit pour déguster une bonne crêpe salée où sucrée,rapport/qualité/prix raisonnable surtout pour le quartier.
En ce qui concerne l'accueil ça dépend sur qui on tombe!

Visité en mars 2013

“Une bonne crêperie”
Avis écrit le 12 février 2013

Un restaurant qui "fait le travail", sans plus : des crêpes réussie, un service standard, un rapport qualité prix correct : une adresse pour manger dans le quartier sans surprise.

La crêpe salée est autour de 8-10 euros, rien à redire.

• Visité en septembre 2012
“Établissement à recommander!”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous,on vient en famille chaques semaines,
La carte est variée et les crêpes y sont délicieuses (le caramel est à tomber! ) ;) Et le service éfficace et très dynamique.La patronne nous acceuille chaleureusement et le personnel est dispo et à l'écoute malgré la forte affluence du week-end...
Je comprend pas les posts precedants,nous s'est toujours OK!
Je recommande donc chaudement cette crêperie!

“Cafard dans sa salade ou morceaux de cageot dans sa crêpe, au choix...”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Je lis ici qu'un client a trouvé un cafard dans sa salade, quant à nous c'était un beau morceau de bois dans la crêpe de mon petit garçon... "Un morceau de cagette" nous explique la morne serveuse sans la moindre forme d'excuse, comme s'il était tout à fait naturel de trouver des vieux bouts de bois dans une crêpe. Aucune excuse de sa part donc, aucune proposition non plus de remplacer la crêpe en question ou d'en offrir une autre, en forme de dédommagement. Et comme j'en faisais la remarque avec étonnement auprès du patron au moment de régler, celui-ci m'a reproché d'être "agressif".
Établissement à éviter absolument vous l'aurez compris, d'autant qu’indépendamment de cette médiocre qualité de service, ni le décor, ni la pâte à crêpe n'y sont exceptionnels.

• Visité en novembre 2012
Nancy, France
“Originalement triste”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Un décor triste à mourir voire sale. :(
Des crêpes insipides peu originales (j'ai trouvé un cafard dans ma salade, gênant)
une adresse que je déconseille au vues des crêperies familiales qui pullulent dans le coin.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Creperie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Creperie ?