“Bonne crêperie au Panthéon”
Avis sur La Creperie

La Creperie
Classé n° 30 sur 327 Desserts à Paris
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Quartier Latin
Liège, Belgique
“Bonne crêperie au Panthéon”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous y avons pris un repas de midi sous la véranda de l'établissement. Vaste choix de crêpes salées ou sucrées,salades,...il y en a pour tous les goûts. Beaucoup de monde, mais service aimable et efficace. Nous optons pour l'ardoise, à savoir une galette aux noix de St Jacques et garnitures, plus un café gourmand et des boissons soft. Addition raisonnable. Idéal pour un repas léger entre deux visites touristiques. Nous avons apprécié.

• Visité en février 2014

“Crêperie sympathique et sans gluten”
Avis écrit le 19 janvier 2014

J'aime bien cette crêperie du coin - j'habite à côté et viens souvent. Le service est sympa et rapide et les galettes bretonnes sont excellentes et sans gluten. Superbes salades et une carte de cidres. Le cadre pourrait être plus chaleureux (l'éclairage est meilleur dans la journée) mais j'aime bien et y retourne une ou deux fois par semaine. Le personnel a toujours bien voulu personnaliser mes plats - je suis végétarienne et dois manger avec peu de lactose. Je recommande pour un déjeuner ou pour un dîner en semaine dans le quartier.

Visité en décembre 2013
Le Blanc-Mesnil, France
“Crêpe dessert délicieuse !”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Restant un peu septique après avoir manger ma crêpe salée, je me suis laissée tenter par une crêpe sucrée.. Et la Tatin est un délice !

Antibes, France
“Tres bonne creperie”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Cette crêperie est très bien située, juste a cote du Panthéon, et avec une belle vue dessus si on choisit bien sa table.
Les crêpes sont très bonnes, que ce soit les crêpes salées ou sucrées.
Tres bien pour un repas en amoureux, ou entre amis.

• Visité en juillet 2013
Beloeil, Canada
“Un asile pour les sans gluten?”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous y avons mangé des crêpes au blé noir (sarrasin) les choix sortent des sentiers battus, crêpes italiennes, grecques, de tout pour tous... Le service d'une gentillesse extrême. Les prix très abordables.
Facile à recommander.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Creperie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Creperie ?