“Bonne pizza”
Avis sur PerBacco

PerBacco
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
PerBacco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 167 sur 18 858 Restaurants à Paris
Quartier : Opéra/Bourse
Description : PerBacco est né de la volonté de partager et de vous faire découvrir les recettes italiennes transmises par notre "Nonna": - Rapide et efficace le midi ! Envie de savourer une cuisine italienne de qualité à la pause déjeuner ? Venez au PerBacco et choisissez votre repas parmi une large gamme de plats typiquement italiens (ciabatta, salades, lasagnes, cannelloni et pizzas). Vous aurez également la possibilité de composer votre propre menu, pour un prix très raisonnable, en y ajoutant une boisson soft (+1€) ou l'un de nos desserts faits maison (+3€). - En quête d'un endroit convivial et d'une ambiance décontractée pour votre dîner ? Notre restaurant PerBacco répondra à toutes vos attentes. Entrées : 51 - 53 Passage Choiseul 75002 PARIS (à la pause déjeuner - prise de commande au comptoir) et 44 rue Dalayrac 75002 PARIS (au dîner). Tous nos plats peuvent être emportés.
Avis publié : 28 février 2018

Le restaurant est assez petit. Il y a deux salles: en haut et au sous-sol. La salle du haut a plutôt l'ambiance d'un resto où les gens vont pour une pause de déjeuner, et en effet, il y a quelques tables hautes avec des chaises de bar. Le restaurant est coincé entre la rue est la galerie de boutiques, et les murs, en fait, sont des vitres gigantesques, donc, on pourrait se sentir un peu comme dans un aquarium. Par contre la salle du bas est plus chaleureuse et donne une impression d'être vraiment dans un restaurant.
La qualité des plats est très bonne, rien à dire.
Les serveurs sont très sympathiques, cependant il semble qu'ils ne sachent pas bien gérer les tables. Quand on a fini notre pizza et voulait passer aux desserts on nous a demandé si nous pourrions changer la table car il fallait préparer une table pour 4 personnes. Je comprends si le restaurant était plein, mais premièrement la salle de bas était presque vide et deuxièmement il fallait alors mieux distribuer les gens qui sont arrivés sans réservation. Bref, cette situation a mis tout le monde un peu mal à l'aise et gâché un peu la soirée.
Conclusion, je vais y peut-être revenir si jamais je suis dans le coin mais pas pour y aller en exprès.

Avis publié : 28 février 2018

Excellente adresse italienne dans Paris, avec un rapport qualité prix remarquable ! Pas de prix exorbitants, et pourtant la qualité des plats y est. J'entends encore le croustillement de la pâte à pizza au son de la radio italienne. Je vois l'assiette de légumes, fromages et charcuterie aux couleurs de l'été qui met du baume au coeur. Et je goûte avec délice une douceur de dessert typiques, classiques ou revisités, pour sublimer tout cela.
Bref, une adresse à recommander chaudement !
Testé : pizza parma, pizza coppa, planche de légumes/fromage/charcuterie, panna cotta, tiramisu au nuttela

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Les gérants sont très sympathique, les serveurs aussi . Mais la nourriture casse pas des brique . Nous avons prit des brushetta en entrée tomate mozzarella . Et malheureusement rien n’est mariné tout est posé avec un assaisonnement ( je fais la même chez moi ) la salade que j’ai pris très déçu beaucoup de salade iceberg rien n’est travaillé les produits sont brut et pose dedans . Ça ne donne pas envi de revenir à part mes pizza qui sont bonne mais pas de la à se dire j’en re veux .

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment chez PerBacco.
Au calme dans la salle du bas, nous avons pu déguster Pizzas et lasagnes en famille (6).
L’accueil est chaleureux et convivial. Notre seul regret ... fut de ne pas être resté assez longtemps pour tester le tiramisu nutella ;)
Je recommande à tous.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Petit restaurant vraiment très bon, qui font des pizza cuitent au feu de bois !
Rapport qualité prix au top ! Et le service, impeccable ! Des serveurs à l'écoute des clients et une bonne petite ambiance !
Je recommande ce restaurant !
Et petite parenthèse, le serveur, vient de Moselle donc forcément c'était encore mieux

Les voyageurs ayant consulté PerBacco ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez PerBacco ?