Tripadvisor
BAM Karaoke Box Parmentier
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 18,94 $US
à partir de 108,07 $US
à partir de 88,02 $US
à partir de 16,71 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020

Avons passé 2h très sympa pour les 10 ans de ma fille. Elle et ses copines étaient ravies.
Le cadre est vraiment agréable (aussi bien les espaces "communs" que la salle).
Tout est pratique et fait pour qu'on profite et qu'on passe un bon moment.
Le personnel est souriant et très disponible.
Seul petit bémol : la quantité un peu limitée de boissons et de bonbons dans le forfait "anniversaire"

Date de l'expérience : janvier 2020
Arnaud S, Responsable relations publiques de BAM Karaoke Box Parmentier, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que l'anniversaire de votre fille ait été un succès!
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le forfait anniversiare.
L'équipe BAM Karaoke Box

Avis écrit le 30 décembre 2019

C'est à 12 que nous sommes venus tester les box karaoké au BAM, nous y avons retrouvé un accueil chalereux et un personnel à l'écoute. Un très bon moment dans cette pièce parfaitement aménagé pour l'activité, nous reviendrons sans hésiter !

Date de l'expérience : décembre 2019
Arnaud S, Gérant de BAM Karaoke Box Parmentier, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Bonjour Lola,
Merci pour votre commentaire, nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon moment au BAM Parmentier!
Si vous avez des suggestions à nous faire pour décrocher la 5ème étoile, n'hésitez pas à nous en faire part à l'adresse contact@bam-karaokebox.com

Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Nous sommes venus entre amis et on a passé une très bonne soirée.Nous avions préparé la playlist avant pour ne pas perdre de temps.Tout était prêt et on a profite de chanter au maximum.Les boissons et les tapas sont très bons et on a été vite servi.
ce qui est bien c'est qu'on est entre nous et on peut se lâcher à fond sans personne qui nous regarde.
Concept très sympa on reviendra

Date de l'expérience : décembre 2019

Bonjour Cathinou,

Merci pour ce commentaire, nous sommes heureux que votre session ait été réussie!
Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien à vous,

Avis écrit le 11 novembre 2019

Une équipe aux petits soins: on vous propose même un verre d'eau en attendant ;-). L'équipe de copines de 14 ans ont adoré. Elles auraient juste aimé qu'il y ait + de chansons de rappeurs.

Date de l'expérience : novembre 2019
Arnaud S, Public Relations Manager de BAM Karaoke Box Parmentier, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2019

Bonjour Sedika,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre fille et ses amis aient passé un bon moment chez nous!
Notre catalogue est régulièrement enrichi, n'hésitez pas à nous transmettre vos chansons de rappeurs préférées à l'adresse contact@bam-karaokebox.com
Bien à vous,

Avis écrit le 6 novembre 2019

On a passé une soirée entre filles juste extra, ce concept est juste genial ça change des soirées habituelles. On est dans un box d'où on peut tout commander les boissons, de quoi manger, le son, la lumière !
Je vous conseil les yeux fermés cet endroit.
Merci également à Axelle pour son super accueil dimanche dernier.

Date de l'expérience : novembre 2019

Bonjour Tess,

Merci pour cet avis aussi complet qu'élogieux!
Nous transmettons vos compliments à Axelle.