“Très bonne adresse !!!!”
Avis sur Aux 2 Saveurs

Aux 2 Saveurs
Réservez avec
Aux 2 Saveurs n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 231 sur 20 542 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille
Description : Restaurant haut-de-gamme franco-vietnamien localisé dans le 12ème arrondissement de Paris en face de la Gare de Lyon entre Bercy et Bastille. Il s’agit du 3ème restaurant que les sœurs « Dinh » ouvrent sur Paris. Cette adresse privilégie la qualité à la quantité et dévoile une cuisine familiale et créative signée de la chef « Thi-Hue ». Produits frais et une carte qui change régulièrement...
Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

En balade à paris, au sortir de la Gare de Lyon ce restaurant en est situé à deux pas .
Un excellent accueil nous a été réservé .
La cuisine originale pleine de saveurs nous a régalée .
Je recommande vivement cette adresse .

Contrôle des avis

Avis publié : 7 mars 2019

Dernier soir sur Paris, cherchions proche gare de Lyon, et voilà une belle découverte. Accueil et cuisine au top. Dommage qu'en début de soirée un plat était déjà en rupture.

Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

En déplacement professionnel, je cherchais un restaurant à proximité grâce à Tripadvisor.
Les avis sont vraiment à la hauteur du restaurant
L accueil est agréable.
Les produits sont frais et bien présentés. Les vins proposés sont adaptés aux plats de la carte.
Le service est rapide.
Le prix est raisonnable
En synthése, un restaurant de bon niveau. Je recommande.

Avis publié : 6 mars 2019

Une halte bien calme dans le quartier animé de la gare de Lyon. Le personnel est très sympathique et les plats simples et de qualité. C’est ma troisième visite et j’apprécie particulièrement la fraîcheur des ingrédients.

Avis publié : 6 mars 2019

Rien de particulier dans l'assiette. pas de quoi écrire à la famille. C'est frais c'est bon mais pas original au point de s'en souvenir et de revenir.

Les voyageurs ayant consulté Aux 2 Saveurs ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux 2 Saveurs ?