“Succulent ”

La Brasserie Thaï
Réservez avec
La Brasserie Thaï n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 149 sur 19 120 Restaurants à Paris
Quartier : Montmartre
Description : Située en plein cœur de la butte Montmartre, La Brasserie Thaï vous accueille tous les jours dans un cadre convivial et chaleureux pour vous faire déguster une cuisine thaïlandaise authentique à des prix très abordables
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Juste succulent .... accueil ... les plats ....
Juste parfait
Un bon rapport qualité prix. À conseiller

vincent m, Directeur général de La Brasserie Thaï, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

bonjour et merci pour votre commentaire
au plaisir de vous accueillir à nouveau
cordialelment

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Incroyable découverte dans un lieu si touristique. Ce restaurant ouvert l’an passé mérite tous ses bons avis: accueil souriant et prévenant, plats goûteux et très copieux avec des prix très modérés. Nous avons été conquis et reviendrons rapidement. Continuez ainsi !

bonjour et au plaisir de vous accueillir à nouveau
cordialement

Avis publié : 24 mars 2018

Excellent accueil, service prévenant et souriant, cadre moderne et agréable. Quant aux plats, tout était succulent, les nems porc et les nems légumes en entrée, goûteux et pas gras du tout, puis les Pad Thaï crevettes pour les palais sensibles, et les Keng Dang crevettes un peu plus relevés mais adoucis par le lait de coco, dans une belle alliance de saveurs. Un très bon accord mets-vins avec le rosé Alphonse côtes de Thongue que le serveur m'a aimablement proposé de goûter avant de faire un choix. Une adresse à recommander dans ce quartier où les "attrape-touristes" sont nombreux. Nous n'avions plus faim pour goûter les desserts, mais reviendrons lors d'un prochain passage à Paris.

vincent m, Directeur général de La Brasserie Thaï, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018

Bonjour et merci pour votre avis, nous vous attendons pour les desserts.
Cordialement

Avis publié : 21 mars 2018

Le service est très agréable. Nous avons pris des bobun & des pad thai : les plats étaient excellents et copieux. Un excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement!

vincent m, Directeur général de La Brasserie Thaï, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Bonjour et merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Bien sûr on ne s’attend pas spécialement à un resto thaï à Montmartre mais c’est le charme des capitales et leur diversité. Un accueil irréprochable, de bons conseils et une attention particulière à la clientèle pour commencer puis un régal dans l’assiette (âmes sensibles, évitez tout de même le piment , sinon allez-y!) de belles spécialités bien garnies de l’entrée au dessert. Copieux et goûteux et des tarifs corrects ! A conseiller

vincent m, Directeur général de La Brasserie Thaï, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Nous vous remercions de l’évaluation que vous avez publiée sur la brasserie thaï et de votre recommandation auprès des autres clients. Pour nous aussi, c’est un grand plaisir de vous offrir une bonne expérience gastronomique et nous espérons que vous aurez très vite envie de la renouveler. A bientôt !

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Thaï ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Brasserie Thaï ?