“Bluffant ”
Avis sur Chào bà

Chào bà
Réservez avec
Chào bà n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 19 401 Restaurants à Paris
Description : Venez découvrir la cuisine vietnamienne authentique dans un cadre cosy à place d'Italie. Nous servons des spécialistes vietnamiennes fraîchement préparées telles que bobun, rouleaux de printemps, buncha Hanoi, nems, pho... Avec notre esprit 'Un accueil souriant... un service délicat... et des mets savoureux'
Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Clairement le meilleur de la cuisine vietnamienne. Ignorant la gastronomie de ce pays, j’ai été très bluffé par sa diversité. Belle décoration, personnel agréable, service plutôt rapide, tous les éléments nécessaires d’un bon restaurant. Je recommande fortement le Chao Ba!

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 octobre 2018

Nous avons trouvé cette adresse par l'intermédiaire du classement sur Trip et n'avons pas été déçu, une fois de plus... Service rapide, agréable et très sympathique par le couple de restaurateur, d'une gentillesse qui se fait rare !
Les plats sont frais, très bon.
Je conseille vivement.
Merci à Trip Advisor pour nous permettre de découvrir des adresses de cette qualité !

Avis publié : 17 octobre 2018

Magnifique découverte que ce restaurant de 2 passionnés,elle en cuisine et lui au service,qui propose des recettes du nord Vietnam ! Une offre limitée mais tout fait maison et la qualité est dans vos plats. Appétissant ,savoureux, authentique ,succulent, raffiné,les mots me manquent pour traduire l'excellence de ce dîner grâce à l'accueil chaleureux et attentionné,la qualité de la cuisine et une addition agréablement raisonnable ! Que du plaisir ,Réservation maintenant conseillé au 01 45 32 84 23

Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Carte simple mais gourmande. On peut tous y trouver son compte. Savoureux et abordable. Service très agréable.
Nous recommandons avec plaisir

Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons tester les nems au poisson qui etaient vraiment bons et fait maison. Les autres plats étaient également très bons. Je reviendrai c est certain!!

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Chào bà ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chào bà ?