“Ultra méga bon ! ”

Classé n° 1 329 sur 18 856 Restaurants à Paris
Quartier : Opéra/Bourse
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le cadre est magnifique, la cuisine est divine et l’accueil hyper chaleureux !
Les ingrédients sont frais, belle sélection de vin ! Super moment !!
On attend longtemps avant de pouvoir rentrer, mais cela vaut le coup...

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Bon restaurant sans plus. Ne mérite pas les 2h pour lesquelles nous avons attendu.
Tout ça pour qu’à l’arrivée on nous dise que aucune pizza sur la carte n’étaient disponibles ainsi que 4 desserts sur 7.
Les plats étaient bons, l’endroit est beau.

Victor L, Owner de Pink Mamma, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Bonjour Martin,

On s'excuse profondément pour les plats indisponibles ce soir-là ! Nous avons bel et bien eu quelques ruptures de stock. Nos produits sont frais et viennent en direct de nos petits producteurs en Italie et c'est pour cette raison précise que nous avons une quantité plus limitée certains jours. Nous avons bien discuté avec la team en cuisine qui va s'assurer que cela ne se reproduise pas.
Nous espère sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau et de partager avec vous tous les plats sur notre carte cette fois-ci !

Bien à vous,

La team Pink Mamma

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Il faut bien évidemment y aller de bonne heure si on ne veut pas trop faire la queue. L’entrecôte est très bonne. C’est le 5ème restaurant de la chaîne que nous découvrons, la qualité est au rendez vous. Serveuses très sympathiques

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Le cadre est magnifique et l’assiette tient ses promesses. La viande est excellente et fond dans la bouche pour un prix vraiment abordable. Seul bemol sur le service. Nous étions 5 et un plat a été oublié. La 5ème personne a du coup commencé quand nous avions presque fini. Pas d’excuses de la part du serveur. Dommage

Avis publié : 29 mars 2018

Pink Mamma est sans doute le plus beaux des restaurants du groupe ! Le cadre est magnifique, le service toujours chaleureux et impeccable... Et toute la carte est à tomber, des produits à partager aux plats jusqu'aux desserts ! Une adresse incontournable dans le sud de Pigalle !

Les voyageurs ayant consulté Pink Mamma ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pink Mamma ?