“Bon dans l’ensemble”

Café Mademoiselle
Classé n° 5 659 sur 20 148 Restaurants à Paris
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Café Mademoiselle, le bistrot moderne de la Madeleine. Tous les jours de la semaine, la brasserie vous accueille pour vous proposer des plats maison. Au menu : une cuisine française gourmande et savoureuse, qui plait au plus grand nombre. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, venez profiter le temps d’un repas, d’un verre en terrasse ou d’un café entre amis.
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Bon accueil, service sympathique, lieu refait avec goût ( avant c’était immonde), la viande est très bonne mais vraiment j’attribue ***** aux desserts, délicieux et surprenants! Bravo au pâtissier! Le Mont Blanc aussi beau que bon .
Grosse déception sur le Thon au sesame, pas du tout comme sur la photo du site et trop cuit. Mais bon, un petit loupé ça arrive, à remédier.
Attention au déjeuner il y a une forte affluence alors venez déjeuner tôt pour avoir une table.

Date de la visite : mars 2018
Café M, Responsable réception de Café Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Bonjour Bernie! Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes très heureux de voir que nos desserts vous ont énormément plu!
Nous transmettons vos remarques concernant notre tataki de thon à la direction, nous ne manquerons pas de rectifier cela!
A très vite!
Belle journée

Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Service du matin déplorable, à peine bonjour, faut insister, pas d’au revoir, attente pour un simple café crème au comptoir qui plus est de mauvaise qualité . Bref ça ne manque pas dans le quartier alors regardez ailleurs.

Date de la visite : mars 2018
Café M, Responsable réception de Café Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2018

Bonjour Romain,
Nous souhaitons nous excuser si notre accueil a été perçu comme froid. Loin de nous l'idée de faire vivre une telle expérience à nos clients, nous prônons la convivialité par dessus tout! Nous espérons avoir la chance de vous revoir pour vous en prouver le contraire!
Très belle journée

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Carte assez complète ou ardoise du jour, le choix est classique pour une brasserie mais intéressant. Pas de vraie surprise dans l'assiette, ni bonne ni mauvaise. Le service est efficace et rapide, les tarifs corrects pour le quartier. Pour un déjeuner de classe supérieure.

Date de la visite : août 2017
Café M, Responsable réception de Café Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Bonjour Mordicus et un grand merci à vous pour ce très sympathique commentaire!
Toute l'équipe est très heureuse de vous avoir reçu, nous espérons vous faire revivre un bon moment très bientôt!
Belle journée à vous!

Avis publié : 30 janvier 2018

J'y suis allée à l'heure du déjeuner.

- Service pas exceptionnel
- Mon plat (Des carbonara) n'était vraiment pas exceptionnel ! Juste un plat de pâtes, pas travaillées, avec un œuf et des lardons... Ne prenez pas ce plat là.
- Cher pour ce que c'est.

Cette brasserie est correcte, mais de loin pas exceptionnelle. Je n'y retournerai pas car il y a tellement d'autres restaurants excellents sur Paris.

Date de la visite : août 2017
Café M, Responsable réception de Café Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2018

Bonjour Univers68
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous proposons des tarifs similaires à ceux des restaurants du quartier. Notre géolocalisation, en plein coeur du quartier de la Madeleine est une des raisons.
Nous choisissons de travailler des produits de saison et de grande qualité, nous regrettons de lire que nos pâtes n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement.
Belle journée!

Avis publié : 22 janvier 2018

Je déjeune souvent le midi dans cette brasserie.

Les plats sont frais, et la carte actualisée à de nombreuses reprises.

Je conseille le fish and ships ou la tartine au saumon.

Dommage que le service ne suive pas la qualité des plats

Date de la visite : décembre 2017
Café M, Responsable réception de Café Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2018

Bonjour Dhery D,
Nous sommes ravis de voir que vous êtes un client régulier et que vous appréciez vos moments passé chez nous!
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce beau commentaire!
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement!
Belle journée

Les voyageurs ayant consulté Café Mademoiselle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Mademoiselle ?