“Déçu.”

Café Mademoiselle
Classé n° 5 561 sur 20 256 Restaurants à Paris
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Café Mademoiselle, le bistrot moderne de la Madeleine. Tous les jours de la semaine, la brasserie vous accueille pour vous proposer des plats maison. Au menu : une cuisine française gourmande et savoureuse, qui plait au plus grand nombre. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, venez profiter le temps d’un repas, d’un verre en terrasse ou d’un café entre amis.
Avis publié : 15 avril 2018

On se voit refuser l’accès aux sanitaires sans s'être assis au préalable. Le serveur d'origine africaine suit les gens jusque dans les toilettes avec agressivité. Nous étions 4 avec l'intention de nous restaurer et passer un bon moment en terrasse mais le bonhomme était mal luné et nous a virés sans raison. Je n'y retournerai plus tant que ce serveur y travaillera.

Date de la visite : avril 2018
Café M, Responsable réception de Café Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018

Bonjour Luis !
Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre café ne fut pas des plus agréables. Nous espérons que, malgré cela, vous nous laisserez une seconde chance afin de vous prouver que cet incident est isolé et que vous puissiez profiter d’un moment agréable en terrasse, en notre compagnie.
Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très vite !

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Très belle assiette, de vrais saveurs , et un accueil convivial
Une bonne adresse dans ce quartier de la madeleine

Date de la visite : mars 2018
Café M, Responsable réception de Café Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2018

Bonjour mfrazao! Merci à vous pour ce commentaire! Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un bon moment chez nous! Nous espérons vous revoir prochainement
Excellent week-end à vous!

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Bon accueil, service sympathique, lieu refait avec goût ( avant c’était immonde), la viande est très bonne mais vraiment j’attribue ***** aux desserts, délicieux et surprenants! Bravo au pâtissier! Le Mont Blanc aussi beau que bon .
Grosse déception sur le Thon au sesame, pas du tout comme sur la photo du site et trop cuit. Mais bon, un petit loupé ça arrive, à remédier.
Attention au déjeuner il y a une forte affluence alors venez déjeuner tôt pour avoir une table.

Date de la visite : mars 2018
Café M, Responsable réception de Café Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Bonjour Bernie! Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes très heureux de voir que nos desserts vous ont énormément plu!
Nous transmettons vos remarques concernant notre tataki de thon à la direction, nous ne manquerons pas de rectifier cela!
A très vite!
Belle journée

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Service du matin déplorable, à peine bonjour, faut insister, pas d’au revoir, attente pour un simple café crème au comptoir qui plus est de mauvaise qualité . Bref ça ne manque pas dans le quartier alors regardez ailleurs.

Date de la visite : mars 2018
Café M, Responsable réception de Café Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2018

Bonjour Romain,
Nous souhaitons nous excuser si notre accueil a été perçu comme froid. Loin de nous l'idée de faire vivre une telle expérience à nos clients, nous prônons la convivialité par dessus tout! Nous espérons avoir la chance de vous revoir pour vous en prouver le contraire!
Très belle journée

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Carte assez complète ou ardoise du jour, le choix est classique pour une brasserie mais intéressant. Pas de vraie surprise dans l'assiette, ni bonne ni mauvaise. Le service est efficace et rapide, les tarifs corrects pour le quartier. Pour un déjeuner de classe supérieure.

Date de la visite : août 2017
Café M, Responsable réception de Café Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Bonjour Mordicus et un grand merci à vous pour ce très sympathique commentaire!
Toute l'équipe est très heureuse de vous avoir reçu, nous espérons vous faire revivre un bon moment très bientôt!
Belle journée à vous!

Les voyageurs ayant consulté Café Mademoiselle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Mademoiselle ?