“Sympathique pour un déjeuner entre copines !”

Café Mademoiselle
Classé n° 5 659 sur 20 148 Restaurants à Paris
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Café Mademoiselle, le bistrot moderne de la Madeleine. Tous les jours de la semaine, la brasserie vous accueille pour vous proposer des plats maison. Au menu : une cuisine française gourmande et savoureuse, qui plait au plus grand nombre. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, venez profiter le temps d’un repas, d’un verre en terrasse ou d’un café entre amis.
Avis publié : 23 août 2018

Belle petite brasserie pour se retrouver entre collègues pour un déjeuner ! Les plats sont bien servis, ça reste traditionnel, salades, croque monsieur etc.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 juillet 2018

Passer votre chemin
Rarement vu une serveuse et un responsable aussi exécrable.
Peut être que le rush est une excuse pour vous mais pas pour nous.
Nous avions le sentiment de déranger.
Temps d'attente beaucoup trop long pour un repas plus que moyen.
Il n'ont même pas été capable de me faire un cheeseburger sans sauce
C'est à se demander si les produits sont réelement frais.

A éviter
Meme si le cadre parait sympa

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Table pour 8 dans un coin au calme du restaurant!! Les plat copieux et très fins! Adresse à retenir pour les prochaines fois sur paris.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 30 avril 2018

Excellente qualité de service, bonne présentation des plats.
Un peu bruyant le midi, mais parfait le soir

Date de la visite : avril 2018
Café M, Responsable réception de Café Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2018

Bonjour Bruno !
Nous sommes ravis que notre service et notre cuisine vous plaisent ! Nous espérons vous revoir bientôt à nos tables.
Passez une agréable journée !

Avis publié : 27 avril 2018

Très bonne brasserie avec des produits frais , pour ma part j ‘ai pris le cabillaud à la plancha avec des asperges , c’était délicieux , la personne qui m’accompagnait a pris l’agneau de lait qui était bien rôti et très moelleux , en ce qui concerne les desserts la tarte au citron semble être un incontournable, Un seul bémol , les prix qui sont pour une brasserie assez élévés , plat à 20 euros , ce qui monte vite dommage , excellent service rapide , important à la pause déjeuner ou le temps est compté .

Date de la visite : avril 2018

Bonjour Noune2017 !
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre cuisine vous plaise ! Concernant les prix, nous prenons note de vos remarques et les faisons remonter à la direction.
Nous espérons vous revoir très prochainement à nos tables !
Passez une très bonne journée !

Les voyageurs ayant consulté Café Mademoiselle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Mademoiselle ?