“hyper sympa :D”
Avis sur Bus Burger

Bus Burger
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Bus Burger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 18 708 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille/Oberkampf
Description : BUSBURGER est un concept nouveau qui combine city tour de Paris et restaurant. Nous y servons des burgers gastronomiques, salades et desserts de premiers choix. En embarquant dans BUSBURGER, vous disposez de 32 places assises avec prises électriques,WIFI et climatisation dans un décor sympathique,une ambiance musicale personnalisable et avec pour paysage la plus belle ville du monde.
Avis publié : il y a 3 semaines

bonjour on à passer 1 super moman avk salad tomate onion merci bocou cété mon anniversaire très généreu!!!!!!!!

Avis publié : il y a 3 semaines

Vous voulez changer des restos classiques? Manger dans un bus? et pourquoi pas! une expérience au top avec une équipe au top qui vous donne le sourire du début à la fin. Le repas est très bon!! Le patron, le chauffeur, le cuisiner , tout ce pti monde sait vous mettre à l'aise et vous fait passer un super moment . Allez y les yeux fermés et venez avec votre bonne humeur!!

Avis publié : il y a 3 semaines

Un grand merci à toute l'équipe du Bus pour l'accueil, la gentillesse et la petite touche de folie qui va bien!
Nous avons avons passé un déjeuner au top! Les burgers sont bons et généreux, et le brownie impeccable!
Je recommande à 200%!!!!

Avis publié : il y a 4 semaines

Une équipe absolument adorable à l'écoute et qui donne le sourire à tout le monde ! Un moment très convivial et une ambiance très sympa. Spéciale dédicace à STO et Nico.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Moi et à ma copine avons passé un excellent moment à bord du bus revisité année 60 avec une visite de la capitale très sympathique tout en dégustant un bon burger réalisé avec des produits frais.
Un énorme merci à la Team (serveur, cuisinier et Chauffeur) pour leur accueil, sympathie, compréhension et humour!!! Des gens formidables, merci pour ce beau concept!
Je vous recommande cette expérience pour vos événements ou juste passer un bon moment entre amis ou collègues.
A refaire très vite!!!!

Les voyageurs ayant consulté Bus Burger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bus Burger ?